Prochaine danse ce soir ou dans 7 jours
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- powerdrop
- WRInaute discret

Prochaine danse ce soir ou dans 7 jours
0
0
Ces derniers temps la dance s'est effectuée toutes les 2 semaines pile je crois bien ? sauf la fois d'avant, 3 semaines ... et toujours dans les périodes du dimanche au mardi si je ne me trompe.
Donc la nouvelle dance devrait commencer cette nuit, ou être reportée à la période entre dimanche et mardi prochain, ce qui est plus probable.
Ca se déduit en faisant de simples suites logiques, genre test de QI.
Vous pensez quoi de ce résultat statistique pertinent validé par la science :
00000000000000000000:!: PROCHAINE DANCE & FULL CRAWL ENTRE MARDI 7 et JEUDI 9 AVRIL 2004
Moi j'en suis trop certain, je mets mon image de pro du référencement en jeu carrément sur la table, là, direct, sans peur.
0
0
0
Ces derniers temps la dance s'est effectuée toutes les 2 semaines pile je crois bien ? sauf la fois d'avant, 3 semaines ... et toujours dans les périodes du dimanche au mardi si je ne me trompe.
Donc la nouvelle dance devrait commencer cette nuit, ou être reportée à la période entre dimanche et mardi prochain, ce qui est plus probable.
Ca se déduit en faisant de simples suites logiques, genre test de QI.
Vous pensez quoi de ce résultat statistique pertinent validé par la science :
00000000000000000000:!: PROCHAINE DANCE & FULL CRAWL ENTRE MARDI 7 et JEUDI 9 AVRIL 2004
Moi j'en suis trop certain, je mets mon image de pro du référencement en jeu carrément sur la table, là, direct, sans peur.
0
0
Dernière édition par powerdrop le Jeu Avr 08, 2004 1:41, édité 1 fois.
-

legolfquebecois - WRInaute discret

moi le full crawl il a lieu depuis hier, pour la danse je pense entre ce mercredi et le prochain
- Lamb
- WRInaute discret

A mon avis il faudra attendre un petit peu plus.
J'ai cependant remarqué que Google a mis a jour son répertoire : mon site vient enfin d'apparaitre dans sa catégorie DMOZ dans le répoertoire Google. C'est peut-être un signe, généralement la mise à jour du répertoire se fait avant la GGD.
J'ai cependant remarqué que Google a mis a jour son répertoire : mon site vient enfin d'apparaitre dans sa catégorie DMOZ dans le répoertoire Google. C'est peut-être un signe, généralement la mise à jour du répertoire se fait avant la GGD.
-

mahefarivony - WRInaute accro

qu'est ce qu'une dance sinon une petite tache verte en plus grand ou en plus petit dans une certaine googlebar ?
pour le reste (positionnement, calcul réel du PR, etc), je pense que ca "dance" tous les jours ...
pour le reste (positionnement, calcul réel du PR, etc), je pense que ca "dance" tous les jours ...
- Erazor
- WRInaute accro

mahefarivony a écrit:qu'est ce qu'une dance sinon une petite tache verte en plus grand ou en plus petit dans une certaine googlebar ?
exact et ça a bien bougé cette nuit sur certaines requetes va y avoir des rires et des larmes sous peu ici et ailleurs .....
-

herveG - Modérateur

mahefarivony a écrit:qu'est ce qu'une dance sinon une petite tache verte en plus grand ou en plus petit dans une certaine googlebar ?
si y encore un effet majeur lors des GD :
c est la prise en compte des textes des BL pour le positionnement de la page visée (soit pour les nouveaux BL soit pour les textes de liens modifiés pour els BL existants). tant que la GD n est pas arrivée, l´effet "texte" des BL sur le positionnement de la page visée n´est pas actualisé et reste le meme que depuis la GD précédente.
enfin, c est mon avis....
a+
Hervé
-

mahefarivony - WRInaute accro

mais on n'est bien d'accord que l'on n'assiste plus de grands bouleversements des classements (souvenir, souvenir
) au moment de la GD ?
- Lamb
- WRInaute discret

ideezik a écrit:J'ai cependant remarqué que Google a mis a jour son répertoire
Quand ca ? De mon côté pas de news au niveau du GD.
Je ne saurai te dire exactement quand.
Je viens de le découvrir ce matin en parcourant le répertoire Google. J'étais tout content, ça faisait un bon mois que j'attendais ça
-

herveG - Modérateur

mahefarivony a écrit:mais on n'est bien d'accord que l'on n'assiste plus de grands bouleversements des classements (souvenir, souvenir) au moment de la GD ?
ah ca non, ca n a plus rien a voir !!
par contre, je trouve dommage que ces nouveaux textes de BL ne voient leur effet pris en compte qu au moment des GD. car cela ne rend pas les resultats tres dynamiques. En effet, beaucoup de liens fait vers d´autres sites peuvent etre basés sur l´actualité et ne rester sur une page que pendant quelques jour. si la GD intervient entre temps, impec, la page ciblée sera bien positionnée sur le texte du BL. si la GD se déroule "apres la bataille", le lien a disparu et l´effet positionnement pour la pge visée passe à la trappe....
L´idéal serait que l´effet "texte du BL" soit pris en compte dès la mise a jour du cache de la page liante pour la page liée. mais la on serait dans le cas d´une GD continuelle (ce qui n´est peutetre pour l instant pas techniquement possible ou voulu).
-

ideezik - WRInaute impliqué

Je crois que ce n´est pas pour tout le monde en meme temps.....
Je crois le contraire ! D'après ce que j'ai pu lire sur wri mais je peux me tromper. D'après toi, il mettrais donc à jour catégorie par catégorie par exemple ? Un espece de systeme comme ca ?
David
-- édité parce que je n'avais pas lu la négation
- powerdrop
- WRInaute discret

Ca apporte tellement peu d'être, enfin, dans cette catégorie google, 1 à 4 mois après avoir séduit son éditeur dmoz, ça fait quoi ? Une belle barre grise de description, on prend plus de place, c'est joli ... mais à part ça ?
Google semble se moquer royalement de la catégorie et du travail des éditeurs, sur des recherches d'hôtel ou de restaus + ville, ya partout 6 pages de portails bidons avant le moindre vrai site d'hôtel, bien qu'ils soient référencés hyper proprement au dmoz et gd
Ces directories devraient être bcp plus respéctées par google, pas le pr qu'elle donnent car c'est très pauvre, mais l'association du site aux deux dernières occurences des directories.
Google semble se moquer royalement de la catégorie et du travail des éditeurs, sur des recherches d'hôtel ou de restaus + ville, ya partout 6 pages de portails bidons avant le moindre vrai site d'hôtel, bien qu'ils soient référencés hyper proprement au dmoz et gd
Ces directories devraient être bcp plus respéctées par google, pas le pr qu'elle donnent car c'est très pauvre, mais l'association du site aux deux dernières occurences des directories.
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).