prochain windows + recherche msn

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

prochain windows + recherche msn

Message le Jeu Déc 04, 2003 22:15

J'ai testé cet aprem le dernier windows qui sortira ( c'etait une beta vu qu'il ne sortira que fin 2005 )
dedans ya donc dans la recherche de windows la possibilité de rechercher sur le web.
Pour l'instant les recherches aboutissent sur la recherche de msn.com , la recherche sur le web n'est pas pour l'instant bien visible (car les options de recherche dans le pc sont placés avant dans le menu déroulant proposant où chercher), mais en tout cas, ca me fait penser que les recherches sur google vont surement tenter à baisser si rien ne change...
car la les internautes de bases vont surement commencer à plus utiliser directement windows vu l'emplacement (en haut à droite de l'ecran dans une nouvelle barre d'outil)

Voila l'info

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 04, 2003 22:28

erf...une patch sortira surrement pour remplacer ca par une recherche google :)
par contre je suis deg de lire que ca sort en fin 2005...t sur? Moi je l'esperais pour debut 2004 :(!
A+++

Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 05, 2003 0:25

Livraison en 2004, opérationel en 2005 ;-) c'est la methode MS.

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 05, 2003 11:09

heureusement qu'on l'aura avant sur le net :p

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 05, 2003 12:57

"heureusement qu'on l'aura avant sur le net" depuis mars il traine

Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 05, 2003 12:59

avec ou sans patch ? ;)

JPC
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 05, 2003 14:52

yannouk a écrit:heureusement qu'on l'aura avant sur le net :p

vous tenez tant que ça a planter votre ordi ?
Je suis pro kro$oft, mais bon, de là à prendre des beta...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).