prochain et unique paiement avant le 31/12
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
stefal - WRInaute discret

prochain et unique paiement avant le 31/12
Bonjour, je viens de toucher mon premier paiement
Pour des raisons fiscales, je voudrai toucher le reste de mes gains 2006 en une seule fois avant le 31/12.
A quelle date doit je "débloquer" le paiement. J'ai bien une idée mais je m'u perds dans l'échéancier.
Pour des raisons fiscales, je voudrai toucher le reste de mes gains 2006 en une seule fois avant le 31/12.
A quelle date doit je "débloquer" le paiement. J'ai bien une idée mais je m'u perds dans l'échéancier.
-

mahefarivony - WRInaute accro

sûr ? moi je débloquerai avant le 15/11....
PS : c'est pas 6 mois max le report de paiement ?
PS : c'est pas 6 mois max le report de paiement ?
- wydook66
- WRInaute discret

Je ne voit pas ou vous voyer que c'est bloquer 6 mois maximum. Moi je voit que c'est nous même qui définissont quand on veut débloquer
Report des paiements
Si, pour une raison ou pour une autre, vous ne souhaitez pas recevoir immédiatement votre chèque, nous pouvons en reporter le paiement.
Si vous voulez interrompre momentanément vos paiements, vous pouvez le faire à partir de votre compte d'éditeur. En définissant vous-même ce report, vous suspendez les paiements qui vous sont dus. Cette suspension de paiement reste en vigueur jusqu'à ce que vous redéfinissiez vos préférences et désactiviez le report. Votre compte continuera d'enregistrer des gains et nous vous enverrons un paiement global au cours du cycle de paiement suivant la date d'annulation du report. Pour modifier vos préférences de report :
1. Connectez-vous à votre compte à l'adresse www.google.com/adsense.
2. Cliquez sur l'onglet Mon compte.
3. Cliquez sur le lien modifier de la section Mise en attente des paiements.
4. Pour demander un report, activez la case à cocher Reporter le paiement, puis cliquez sur Enregistrer. Pour mettre fin à un report, désactivez cette même case à cocher, puis cliquez sur Enregistrer.
Notez que les modifications de préférences de report doivent être effectuées avant le 15 du mois. Les modifications apportées à ces paramètres après le 15 du mois ne seront peut-être pas prises en compte sur l'échéance en cours, mais seulement sur la suivante.
-

Le dernier post sur http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22696.htm
-

quand les conditions d'utilisations disent une chose, quand une réponse par mail en dit une autre, la meilleure chose à faire est de re-demander par mail à l'instant t qui nous intéresse (c'est à dire aujourd'hui). Au moins on est couvert par rapport à ce qui se passera en t+12 mois par exemple 
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Je ne sais pas si la règle des 6 mois est encore d'actualité car c'est dépassé le fait de demander le report de ces paiements par mail : maintenant il suffit de se connecter à son compte pour le report des gains.
De plus ce sont normalement les CGU qui sont en vigueur et sur celles-ci je n'ai pas vu qu'il existait ce délai de 6 mois
De plus ce sont normalement les CGU qui sont en vigueur et sur celles-ci je n'ai pas vu qu'il existait ce délai de 6 mois
-

effectivement ça ne sert à rien de se prendre la tête : il suffitde paramétrer son compte et l'éditeur verra bien s'il y a une alerte ou non après 6 mois.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Prochain paiement de Tradedoubler
- Prochain paiement AdSense, c'est quand ?
- Mon prochain PC
- Libération du .fr en juin prochain
- Prochain full crawl
- c qd le prochain algo de deepindex ?
- La Google TV dévoilée le mois prochain
- SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain
- a quand le prochain google dance ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Voice, Google Checkout