processus d'authentification de google
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mumuri - WRInaute passionné

processus d'authentification de google
Bonjour
J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont des infos sur le processus d'authentification de google, cette sorte de frame/div/ iframe ? qui s'auto charge et vous redirige vers votre compte ?
vous allez me dire "regarde le code", mais si quelqu'un s'y était déjà penser, çà me faciliterai bien la tache.
Je parle bien sur du processus de chargement coté client, et non coté serveur ou personne n'a accès ...
J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont des infos sur le processus d'authentification de google, cette sorte de frame/div/ iframe ? qui s'auto charge et vous redirige vers votre compte ?
vous allez me dire "regarde le code", mais si quelqu'un s'y était déjà penser, çà me faciliterai bien la tache.
Je parle bien sur du processus de chargement coté client, et non coté serveur ou personne n'a accès ...
-

Bool - WRInaute passionné

Hello,
la dernière fois que j'ai regardé il n'y avait rien de transcendant : ils utilisent un formulaire POST classique qui pointe vers une page en HTTPS, une fois identifié on est redirigé vers la version sans SSL et la suite se fait grace aux sessions.
Mais ce n'est peut-être pas ce que tu demandais
la dernière fois que j'ai regardé il n'y avait rien de transcendant : ils utilisent un formulaire POST classique qui pointe vers une page en HTTPS, une fois identifié on est redirigé vers la version sans SSL et la suite se fait grace aux sessions.
Mais ce n'est peut-être pas ce que tu demandais
-

Leonick - WRInaute accro

sauf qu'ils redirigent en https et plus en httpMumuri a écrit:pas tout à fait, ils pointent toujours vers le domaine google.com pour authentifier leur utilisateur ?
sinon je vois pas comment il peuvent fixer un cookie pour un autre domaine que çà
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- authentification Invision + authentification perso
- double authentification pour se connecter à Google Adsense
- Taille de Processus Apache énorme !
- Processus linux MySql à 90% du CPU
- Beaucoup de processus httpd... Normal ?
- Latences dans le processus d'indexation?
- MYSQL : Etat statistics d'un processus ?
- MySpace : le processus de vente est engagé
- Un seul processus Mysqld : est-ce normal ?
- [PHP & SSH] ouvrir et fermer un processus
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome - 03-09-2008
- Google Calendar API - 20-04-2006
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Toolbar 4.0 en test - 30-01-2006
- Analyse complète du PageRank de Google - 06-05-2002
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google - 13-02-2007
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008