j'ai un problemme avec mon hébergeur et les emails
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
j'ai un problemme avec mon hébergeur et les emails
bonjour
des membres de mon forum se plaignent auprès de mon hébergeur à la reception de mail envoyés de mon forum consederant ça comme un spam. (email de mass que j'envoye au membres de mon forum).
mon hébergeur m' a demanderde mettre un lien de desinscription dans ces email
ma quéstion est:
es que j'ai le droit d'envoyé des emails au membres de mon forum a partire de mon forum.
si je n'est pas le droit es ce que je peut ajouté dans les conditions
"en inscrivant dans le forum vous accepter de reçevoir des emails pour toute nouvelle ou chengement dans le forum"
merci de votre aide
des membres de mon forum se plaignent auprès de mon hébergeur à la reception de mail envoyés de mon forum consederant ça comme un spam. (email de mass que j'envoye au membres de mon forum).
mon hébergeur m' a demanderde mettre un lien de desinscription dans ces email
ma quéstion est:
es que j'ai le droit d'envoyé des emails au membres de mon forum a partire de mon forum.
si je n'est pas le droit es ce que je peut ajouté dans les conditions
"en inscrivant dans le forum vous accepter de reçevoir des emails pour toute nouvelle ou chengement dans le forum"
merci de votre aide
-

mahefarivony - WRInaute accro

La "souscription" à une newsletter doit implicitement être spécifiée par une case à cocher lors de l'inscription sur un site.
S'inscrire sur un site n'est pas forcément s'inscrire à une newsletter sauf si c'est expressement marqué "s'abonner a la newsletter"
D'autre part, l'inscrit doit toujours avoir la possibilité de se desinscrire a ta newsletter, soit via un lien de desinscription soit en décochant quelquechose dans leur profil
Dans tous les cas, l'inscrit ne doit pas avoir l'impression qu'on "lui a forcé la main" parce-que là il peut se retourner contre l'emetteur.
Bonne continuation
S'inscrire sur un site n'est pas forcément s'inscrire à une newsletter sauf si c'est expressement marqué "s'abonner a la newsletter"
D'autre part, l'inscrit doit toujours avoir la possibilité de se desinscrire a ta newsletter, soit via un lien de desinscription soit en décochant quelquechose dans leur profil
Dans tous les cas, l'inscrit ne doit pas avoir l'impression qu'on "lui a forcé la main" parce-que là il peut se retourner contre l'emetteur.
Bonne continuation
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google lance le Desktop Search
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Mise à jour des services Postini
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- redirection bloquée des emails chez hébergeur, cause de FREE
- probleme emails test des emails en php échoué. Explication??
- Un hebergeur pour le site web et un autre pour les emails ?
- Problemme de requete MySql
- demande d'aide j'ai un problemme avec 1 and 1
- j'ai un problemme avec htaccess chez 1 and 1
- j'ai un problemme pour acceder a mon site
- Problémme Zoints seo : Url rewriting pour vbulletin
- Problémme avec ZEND sur mon forum vbulletin.
- whois et emails
- Postfix bouncing emails
- Vente des emails !
- partager ses emails
- Envoyer 20 000 emails
- Monetisation intelligente des emails ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Google mail
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).