Problemes trop de vistes de bots et rien de concret
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problemes trop de vistes de bots et rien de concret
Bonjour,
voila depuis ce matin, j'ai fait des essais sur
1- wordpress
2- blogger
et autre forums ou sites de blog
je cre 1 message
j'utilise pingomatic et dans les 4 minutes qui suivent des visites de blogs, ok la tout est normal
et a quand les visites humaines reels, faut il avoir des visites de bots et apres des visites reels ou etre patient et attendre
dites le moi s'il vous plait mais je crois que toutes les personnes qui font des blogs font la memem chose
1- nouveau message
2- ping
3- attente
merci
voila depuis ce matin, j'ai fait des essais sur
1- wordpress
2- blogger
et autre forums ou sites de blog
je cre 1 message
j'utilise pingomatic et dans les 4 minutes qui suivent des visites de blogs, ok la tout est normal
et a quand les visites humaines reels, faut il avoir des visites de bots et apres des visites reels ou etre patient et attendre
dites le moi s'il vous plait mais je crois que toutes les personnes qui font des blogs font la memem chose
1- nouveau message
2- ping
3- attente
merci
Petit conseil d'amateur éclairé :
- 1. A chaque nouvel articles, tu auras un passage de bots (normal, si tu veut apparîtra dans les moteurs de recherhce)
- 2. Au départ, tu apparaitras dans les dernières pages de recherche (normal, tu es nouveau pour eux et ne savent pas si ton contenu est valable)
- 3. Pour augmenter ton audience de visiteurs réel, pense à utiliser les réseaux sociaux, tel que digg, pligg-it, diggons et autres. (de plus tu bénéficieras de lien retour, ce qui augmenteras ton référencement (pas sur tout les réseaux mais certains le font, mais ca t'amènera des visiteurs))
- 4. Inscris toi à 4 ou 5 annuaires de lien en dur par mois (pas plus, si tu ne veut pas atterrir dans la sandbox).
- 5. Ajoute du contenu régulièrement sur ton site/blog et à chaque articles ajouté propose les dans les réseaux sociaux.
Et enfin, si ton contenu vaut vraiment la peine, les visiteurs arriveront d'eux même par la suite et feront naturellement monter ton classement.....
Voilà, en éspèrant t'avoir été utile...
- 1. A chaque nouvel articles, tu auras un passage de bots (normal, si tu veut apparîtra dans les moteurs de recherhce)
- 2. Au départ, tu apparaitras dans les dernières pages de recherche (normal, tu es nouveau pour eux et ne savent pas si ton contenu est valable)
- 3. Pour augmenter ton audience de visiteurs réel, pense à utiliser les réseaux sociaux, tel que digg, pligg-it, diggons et autres. (de plus tu bénéficieras de lien retour, ce qui augmenteras ton référencement (pas sur tout les réseaux mais certains le font, mais ca t'amènera des visiteurs))
- 4. Inscris toi à 4 ou 5 annuaires de lien en dur par mois (pas plus, si tu ne veut pas atterrir dans la sandbox).
- 5. Ajoute du contenu régulièrement sur ton site/blog et à chaque articles ajouté propose les dans les réseaux sociaux.
Et enfin, si ton contenu vaut vraiment la peine, les visiteurs arriveront d'eux même par la suite et feront naturellement monter ton classement.....
Voilà, en éspèrant t'avoir été utile...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cas concret d'URL rewriting
- Duplicate content ou pas ? Exemple concret
- Adwords se moque du monde exemple concret
- Cas concret de spamreport chez google
- bots
- Bots et formulaires
- Bots Google
- Rewritting et bots
- Nouveaux Bots
- 100 bots Yahoo
- Détection des bots
- Liste des bots
- Nombre de bots en moyenne ?
- Ou sont les bots
- Redirections php et bots
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.