Problèmes très enervant avec MSN 7.0 et 7.5
4 messages • Page 1 sur 1
- [Veronika]
- Nouveau WRInaute
Problèmes très enervant avec MSN 7.0 et 7.5
Bonjour tlm,
voilà mon problème, j'ai vu que d'autres personnes sont dans le même cas que moi, mais je n'est pas vraiment trouvé de solutions.
Le problème, c'est les deconnexions intempestives. Je me conecte dans la journé, je le reste comme 10 minutes d'affilés, mais le soir c'est pire. Deconnexion toutes les 2 à trois minutes si ce n'est en secondes...
Ca ne me déco pas de AOL ou de internet explorer, ni autres programmes conecté au net, il n'y a que msn qui fait son caca nerveux -_-
Je dois penser que c 'est assez enervant pour mes contacts de me voir reconnecter sans arrêt, et je les comprends. A noter que je n'ai pas ce problème sur le pc dans le salon, mais que celui que j'ai dans ma chambre.
Ce n'est pas un virus, ou spyware, enfin bref vous pouvez m'aider ?
Merci
voilà mon problème, j'ai vu que d'autres personnes sont dans le même cas que moi, mais je n'est pas vraiment trouvé de solutions.
Le problème, c'est les deconnexions intempestives. Je me conecte dans la journé, je le reste comme 10 minutes d'affilés, mais le soir c'est pire. Deconnexion toutes les 2 à trois minutes si ce n'est en secondes...
Ca ne me déco pas de AOL ou de internet explorer, ni autres programmes conecté au net, il n'y a que msn qui fait son caca nerveux -_-
Je dois penser que c 'est assez enervant pour mes contacts de me voir reconnecter sans arrêt, et je les comprends. A noter que je n'ai pas ce problème sur le pc dans le salon, mais que celui que j'ai dans ma chambre.
Ce n'est pas un virus, ou spyware, enfin bref vous pouvez m'aider ?
Merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bah si tu as ce genre de probleme, sur un seul des 2 pc, ca viens soit de l'installe de msn, ou du faite qu'il commence a partir en sucette, soit carement ton PC et windows qui faut peux etre alors envisager de reinstaller ...
enfin c'est mon avis ...
enfin c'est mon avis ...
- [Veronika]
- Nouveau WRInaute
Erf oki merci, j'ai désinstaller à fond MSN et même manuellement ce qui ne l'était pas automatiquement, reintaller, mais rien n'y fait. Je devrais peut -être réinstaller XP oui...
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Dans le post : Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions il y a une url pour contacter microsoft sinon un mail au service technique. Tester amsn au passage voir 
Modérateur: WebRankInfo
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement confirmé de MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- De tres tres gros problemes a venir
- Tres Gros Problemes depuis le Vendredi 13
- tres gros problemes avec les redirections
- franchement, cest enervant
- problemes avec msn messenger
- [support] Problémes d'avatars MSN...
- MSN pas très pertinent
- Très bon ref sur Msn!
- Très peu de pages indéxées dans MSN
- Des trés gros écarts de référencement avec MSN
- Le positionnement MSN est mis à jour très régulièrement
- 1er ou très bien placé sur MSN search
- bien classe dans yahoo msn et tres loin ou abscent de google
- Très bien placé sur Google, mais absent sur Yahoo et MSN
- méchants msn ! trés méchants....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome, Google Finance
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.