Problèmes sur Twitter

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis sur twitter avec 2 comptes (un perso, un associatif) et lorsque quelqu'un m'identifie (pour le compte associatif) avec le "@" ça n'apparaît pas dans mon fil d'actualité, ni dans celui des followers alors que sur mon compte perso, tout marche nickel.
Comment régler ce soucis ? car ceux qui me suivent ne voit pas que j'ai été identifié du coup.
(Je n'ai pas coché la case Protéger mes Tweets)

Merci d'avance pour vos réponses

(Twitter : @SportIAENice)
 
Nouveau WRInaute
"La nuit du football à Nice http://goo.gl/099jNw @SportIAENice"

"Diego Costa n'est pas obligé de payer sa cotisation à la @SportIAENice #DiegoCostaFacts"

"Bienvenus @FondationSophia @JobNice @SWMonaco @assodiapaley @associationaped @ParkInnNice @SportIAENice @marcel_esf @mg06 bonne semaine :)"

"@FondationUNICE @FondationSophia @JobNice @SWMonaco @assodiapaley @associationaped @ParkInnNice @SportIAENice @mg06 Bonne #MuseumWeek Même!"

A noter, qu'on suit toutes les personnes qui ont écrit ces tweets.
 
Membre Honoré
Bonjour,

La page d'accueil affiche le contenu des personnes que vous suivez (following) (pour vous).
La page des notifications affiche les mentions des utilisateurs vous concernant (pour vous).
La page Tweets affiche vos interventions avec le réseau social (pas les mentions) (à tous).
La page Tweets & replies n'affiche que vos interventions (pas les mentions) (à tous).
Vous pouvez aussi vérifier avec TweetDeck qui est un outil de Twitter.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Très bien, mais pourquoi je ne vois pas les tweets précédemment cités ni dans ma page d'accueil, ni dans ma page tweets (ou tweet & replies) ?

je le répète, les personnes qui ont fait ces tweets, je les suis ;)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si vous êtes déconnecté et que vous affichez le profil SportIAENice :
La page Tweets affiche vos interventions avec le réseau social (pas les mentions) (à tous).
La page Tweets & replies n'affiche que vos interventions (pas les mentions) (à tous).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut