3 Problèmes sur Live Search
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Michel974
- Nouveau WRInaute

3 Problèmes sur Live Search
1 Certains de mes sites indexés ont disparu de Live Search
J’ai vu des sujets dans ce forum il y n’a toujours rien de nouveau ou des solutions ?
2 Certains sites indexés mais une seule page et sans rien ???
Je m'explique, pas de titre et pas de descriptif juste une adresse web.
3 Et quand je veux soumettre le site à Live Search j'ai ce message :
" Veuillez entrer une URL valide en respectant le format suivant : http://www.example.com/ "
Lol je tape tout type d'adresse pou y arriver toujours ce message
Quelqu'un a ce problème ?
Et on sait de quoi ça vient ?
Merci de votre aide
J’ai vu des sujets dans ce forum il y n’a toujours rien de nouveau ou des solutions ?
2 Certains sites indexés mais une seule page et sans rien ???
Je m'explique, pas de titre et pas de descriptif juste une adresse web.
3 Et quand je veux soumettre le site à Live Search j'ai ce message :
" Veuillez entrer une URL valide en respectant le format suivant : http://www.example.com/ "
Merci de votre aide
Dernière édition par Michel974 le Ven Oct 19, 2007 8:48, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Même problème. Des sites disparus à 99%, seule reste la page d'accueil (la racine) dans l'index. Même message que toi lors de la soumission directe au moteur , que je tentais sans vraiment y croire.
Live a bougé son algorythme la semaine dernière, reste à savoir si ce sont des perturbations passagères dans son index ou si il y a vraiment des gros bugs sur certains sites..
Live a bougé son algorythme la semaine dernière, reste à savoir si ce sont des perturbations passagères dans son index ou si il y a vraiment des gros bugs sur certains sites..
-

dricos - WRInaute discret

Moi aussi exactement le même constat. Je pense qu'il faut attendre que l'algorythme se pose et soit un peu plus rodé. J'ai cherché des raisons mais j'avoue que je n'ai pas trouvé c'est qd même plus vrai pour les site récent pour les sites plus anciens le positionnement n'a pas trop changé. Peut être que live search prend en compte l'ancienneté des noms de domaine comme ses petits copains
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonjour,
en ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse. Ma page d'accueil est toujours indexée mais a disparu d'une requete ou elle était en premiere place.
Wait and see...
@ +
en ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse. Ma page d'accueil est toujours indexée mais a disparu d'une requete ou elle était en premiere place.
Wait and see...
@ +
-

nickargall - WRInaute accro

Et tes autres pages, Daniel, sont-elles toujours indexées ?
Ma doué , mais qu'est ce qu'il nous fait, Live.com ?
Ma doué , mais qu'est ce qu'il nous fait, Live.com ?
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Je confirme, mes autres pages sont toujours indexées.
@ +
@ +
-

xTrade - WRInaute passionné

vince16 a écrit:moi ma question est plus .. comment apparaitre sur live.com ? car je suis bien placé sur google et yahoo mais live.com mes stats ne connaissent pas !:(
Il faudrait que des personnes utilisent live...
Je fais finir par l'installer sur les pc de mes collègues, de toutes manières, ils ne verront pas la différence
- fredo33
- Nouveau WRInaute

Re: 3 Problèmes sur Live Search
Michel974 a écrit:3 Et quand je veux soumettre le site à Live Search j'ai ce message :
bonjour,
j'ai le même problème ! que se passe t-il avec Live ? impossible de soumettre mes sites.
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonjour,
De mon coté, mon site est toujours indexé, mais plus aucun résultat de recherche concernant mon site sur live search.
Les commandes link et linkdomain ne renvoient rien. Y a-t-il un moyen de connaitre les liens entrants reconnus par live search?
@ +
De mon coté, mon site est toujours indexé, mais plus aucun résultat de recherche concernant mon site sur live search.
Les commandes link et linkdomain ne renvoient rien. Y a-t-il un moyen de connaitre les liens entrants reconnus par live search?
@ +
- www.macaveavins.com
- Nouveau WRInaute

moi non plus je n'arrive pas à être référencé http://www.macaveavins.com
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonjour,
Rien de neuf de mon coté, par contre j'ai eu une réponse du support technique disant qu'effectivement, il y a eu un bug lors de la derniere mise à jour de l'algo live search.
J'ai resoumis mon site comme il me le suggerait, je n'aurai peut être pas dû, ça prendra sans doute plus de temps avant de ressortir sur les recherches.
@ +
Rien de neuf de mon coté, par contre j'ai eu une réponse du support technique disant qu'effectivement, il y a eu un bug lors de la derniere mise à jour de l'algo live search.
J'ai resoumis mon site comme il me le suggerait, je n'aurai peut être pas dû, ça prendra sans doute plus de temps avant de ressortir sur les recherches.
@ +
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.