Problemes site multilangue

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chris01
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problemes site multilangue

Message le Lun Nov 28, 2005 22:36

Salut tout le monde
j'ais un site avec 12 pays et 8 langues que je voudrais indexer sur
google.fr .es .it .de .at .ch .pt .be .nl .uk .ie .ru .pl et celas dans
toute langue propre à chaque pays , j'ais réussi à le faire en français
et anglais mais google ne reconnait pas les autres langues .....
Comment faire
merci à vous

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Nov 28, 2005 23:49

Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Il y a déjà pas mal de posts parlant de comment faire pour référencer les sites de ce genre après on remarque souvent par sous domaines /langue/

Autres sujets de discussion

ou encore certains des derniers sujets

Vu le travail il faudrait plutôt penser à un référenceur enfin c'est une opinion :|

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.