problèmes de sandbox sur google.fr mais pas sur google.com, est-ce possible?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lunalovmagik
- Nouveau WRInaute

problèmes de sandbox sur google.fr mais pas sur google.com, est-ce possible?
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses qui vont sans doute m'apporter une aide précieuse...
Alors voila de quoi il s'agit:
J'ai un site en francais que j'essai de promouvoir sur google.fr en plus de google.com et depuis quelques temps j'avais pas mal de problemes avec le sandbox. J'ai fais des ajustements et maintenant je vois que je suis tres bien placé sur google.com pour certains de mes mots-clés mais il semble que google.fr ne me reconnait pas ou me met en sandbox... aussi certains mot-clés secondaires pour lesquels mon site etait no.1 sur google.com sont disparus des classements autant sur .com que .fr ...
est-ce que c'est possible d'etre en sandbox seulement pour certains mots-clés?
et est-ce que c'est possible d'etre en sandbox sur .fr et pas sur .com?
merci à tous
Alors voila de quoi il s'agit:
J'ai un site en francais que j'essai de promouvoir sur google.fr en plus de google.com et depuis quelques temps j'avais pas mal de problemes avec le sandbox. J'ai fais des ajustements et maintenant je vois que je suis tres bien placé sur google.com pour certains de mes mots-clés mais il semble que google.fr ne me reconnait pas ou me met en sandbox... aussi certains mot-clés secondaires pour lesquels mon site etait no.1 sur google.com sont disparus des classements autant sur .com que .fr ...
est-ce que c'est possible d'etre en sandbox seulement pour certains mots-clés?
et est-ce que c'est possible d'etre en sandbox sur .fr et pas sur .com?
merci à tous
- lunalovmagik
- Nouveau WRInaute

Re: problèmes de sandbox sur google.fr mais pas sur google.com, est-ce possible?
je ne suis pas sure de comprendre...
l'Url de mon site est http://www.jeuxdegrattagegratuitenligne.com
l'Url de mon site est http://www.jeuxdegrattagegratuitenligne.com
- Dolph
- WRInaute impliqué

Re: problèmes de sandbox sur google.fr mais pas sur google.com, est-ce possible?
V'la l'URL de dingue... 0o
Bon, déjà le ndd à 6 mois, le site donc 6, voir moins. C'est très peu pour se positionner sur ce type de niche.
Pas ou peu de lien pointant vers le domaine...
Cela laisse à pensé que vous bénéficiez actuellement d'une petit prime sur le .com qui finira par disparaitre et rejoindre le .fr dans le classement.
Va falloir beaucoup travailler pour monter.
Y a pas de DC, c'est déjà ça.
Bon, déjà le ndd à 6 mois, le site donc 6, voir moins. C'est très peu pour se positionner sur ce type de niche.
Pas ou peu de lien pointant vers le domaine...
Cela laisse à pensé que vous bénéficiez actuellement d'une petit prime sur le .com qui finira par disparaitre et rejoindre le .fr dans le classement.
Va falloir beaucoup travailler pour monter.
Y a pas de DC, c'est déjà ça.
- lunalovmagik
- Nouveau WRInaute

hummm...bon c'est pas très encourageant tout ça mais j'apprécie les réponses
2 petites questions (désolé mais je suis nouvelle dans le domaine...)
que veulent dire les abréviations ndd et dc ?
C'est quand meme etrange parce que mon site a grimper de facon reguliere sur le .com depuis que j'ai commencé a l'optimiser et les problemes sur le .fr ne sont apparus que depuis que j'essai de faire plus particulièrement de l'optimisation sur des sites francophones. est-ce que ca ne pourrait pas etre relié?
merci encore...
2 petites questions (désolé mais je suis nouvelle dans le domaine...)
que veulent dire les abréviations ndd et dc ?
C'est quand meme etrange parce que mon site a grimper de facon reguliere sur le .com depuis que j'ai commencé a l'optimiser et les problemes sur le .fr ne sont apparus que depuis que j'essai de faire plus particulièrement de l'optimisation sur des sites francophones. est-ce que ca ne pourrait pas etre relié?
merci encore...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
- Nouvelle infrastructure Google sur www2.sandbox.google.com
- problèmes avec google.
- Problemes referencement google
- Google a des problemes ?
- Problèmes avec google news
- Problemes avec Google Analytics
- Problèmes Google news : désindexation
- plusieurs problèmes avec google
- Problèmes activation compte google apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.