Problèmes relatifs au spam sur le site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Problèmes relatifs au spam sur le site

Message le Mar Aoû 30, 2016 3:08

Nous avons de bonnes nouvelles. Nous avons approuvé votre demande de réexamen et supprimé toute action manuelle sur votre site. Gardez à l'esprit que la suppression d'une action manuelle ne garantit pas que votre site sera mieux classé.

Génial c'est allé vite, j'aurai pas cru. Ca bosse chez google :p

Maintenant, je m'interroge, quand ils disent "cela ne garantie pas que votre site sera mieux classé", ils veulent dire mieux classé qu'AVANT la pénalité ou APRES avoir reçu la pénalité, d'après vous ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 30, 2016 10:01

Bonjour,
walking7 a écrit:
ne garantit pas que votre site sera mieux classé.

Maintenant, je m'interroge, quand ils disent "cela ne garantie pas que votre site sera mieux classé"

Différence entre avertissement de Google (pénalité du sujet) et les mises à jour du moteur.

Cordialement.

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2016 10:29

J'ai récupéré la 1ere place comme quoi mon contenu plaisait bien à google, c'était juste une question de trop mise en avant des liens affiliés amazon ;) à bon entendeur salut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :