Problèmes en référencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xera - Nouveau WRInaute

Problèmes en référencement
bonjour ,je ss débutante en référencement, et je fais le référencement d'un site web ça fait 2 semaines son adresse est :
http://www.location-voiture-a-marrakech.com et j'ai ps vu aucune résultat jusqu'à maintenant ,j'ai ps fait aucun échange de lien
sauf par les annuaires sans lien de retour , est ce que le site va apparaître dans ces jours suivants.
merci d'avance.
http://www.location-voiture-a-marrakech.com et j'ai ps vu aucune résultat jusqu'à maintenant ,j'ai ps fait aucun échange de lien
sauf par les annuaires sans lien de retour , est ce que le site va apparaître dans ces jours suivants.
merci d'avance.
-

ybet - WRInaute accro

Re: Problèmes en référencement
Le site est connu ... (c'est déjà ça) mais le pauvre contenu + la technique standard du référencement marocain basé uniquement sur des liens d'annuaires n'empêchera à court et long terme de passer sur une recherche où vous passer votre vie à essayer tous. On atteint les sommets avec du contenu (des pages), pas une petite idée vite fait reprenant une espèce de base d'annuaire. D'aillieurs, ce site n'esty pas une agence de location mais un ... intermédiaire.
Il y a t'il un jour un marocain qui pensera à essayer "tourisme à marackech", "visite de marachech", ""vacances à Maracech" .... et pas immobilier et location de voitures.
Il y a t'il un jour un marocain qui pensera à essayer "tourisme à marackech", "visite de marachech", ""vacances à Maracech" .... et pas immobilier et location de voitures.
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue xera sur le forum de WebRankInfo.
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title .
- Les balises meta :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/on-page/guide-balises-meta .
- Ne pas faire de sur-optimisations.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Merci pour votre participation sur le forum.
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title .
- Les balises meta :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/on-page/guide-balises-meta .
- Ne pas faire de sur-optimisations.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Merci pour votre participation sur le forum.
-

xera - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Merci Mr ybet pour votre réponse , je sais que le site contient les sites des agences de location voiture à marrakech . ce que je constate qu' il faut mettre des descriptions tout à fait différentes aux descriptions d'un site normal , est ce que c vrai ou non ? s'il vous plait avec votre expérience dans le référencement vous pouvez me donner des suggestions ou bien s'il y a d'autre méthode pour mette le site apparaîtra dans les 1er pages de google ; j'attends votre réponse merci.
Merci Mr ybet pour votre réponse , je sais que le site contient les sites des agences de location voiture à marrakech . ce que je constate qu' il faut mettre des descriptions tout à fait différentes aux descriptions d'un site normal , est ce que c vrai ou non ? s'il vous plait avec votre expérience dans le référencement vous pouvez me donner des suggestions ou bien s'il y a d'autre méthode pour mette le site apparaîtra dans les 1er pages de google ; j'attends votre réponse merci.
-

spout - WRInaute accro

ybet a écrit:Il y a t'il un jour un marocain qui pensera à essayer "tourisme à marackech", "visite de marachech", ""vacances à Maracech" .... et pas immobilier et location de voitures.
C'est bien vrai, à voir sur WRI, on dirait que le Web marocain, c'est "location de voitures"
-

xera - Nouveau WRInaute

Merci beaucoup Madrileño pour votre réponse , les liens sont très outils pour un débutant en référencement comme moi .
j'espère que j'apprends un peu de connaissances à partir de votre expertise dans le domaine référencement, bien sur si vous voulez .
j'espère que j'apprends un peu de connaissances à partir de votre expertise dans le domaine référencement, bien sur si vous voulez .
-

Khal3d - WRInaute impliqué

spout a écrit:ybet a écrit:Il y a t'il un jour un marocain qui pensera à essayer "tourisme à marackech", "visite de marachech", ""vacances à Maracech" .... et pas immobilier et location de voitures.
C'est bien vrai, à voir sur WRI, on dirait que le Web marocain, c'est "location de voitures"
nan, pas que la location, il y as pas mal de sites de voyage, hotels, artisanat, services ...etc . c'est juste que ces derniers temps les proprio des agences de location galèrent avec la crise eco, c'est pour ça qu'ils sont passés à internet...
-

Madrileño - Madrileño

xera a écrit:Merci beaucoup Madrileño pour votre réponse , les liens sont très outils pour un débutant en référencement comme moi .
Le site WebRankInfo permet d'apprendre comment référencer un site simple.
Vous pouvez poser des questions sur le forum et utiliser les outils de WebRankInfo :
http://www.webrankinfo.com/wri/ .
N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

seo-maroc - WRInaute discret

faut chercher a créer des sites pertinent .... je vois que c'est nul ce site.
automatiquement ça sera plus difficile de le référencer pas de contenu une mauvaise ergonomie etc...
essayez d'apportez quelque chose au internautes au lieu de créer des sites rien que pour les créer sans penser au visiteur.
automatiquement ça sera plus difficile de le référencer pas de contenu une mauvaise ergonomie etc...
essayez d'apportez quelque chose au internautes au lieu de créer des sites rien que pour les créer sans penser au visiteur.
- elas
- WRInaute occasionnel

"encore merci, nous sommes de tout coeur avec vous" .
Bravo pour le nom de domaine, il faudrait penser a reserver :
location-voiture-mercede-blanche-diesel-a-marakkech.com pour monter sur ces mots lefs
@stirfryfrog
Bravo pour le nom de domaine, il faudrait penser a reserver :
location-voiture-mercede-blanche-diesel-a-marakkech.com pour monter sur ces mots lefs
@stirfryfrog
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problèmes de référencement
- Problemes referencement google
- Problemes de référencement malgré ...
- Problèmes de référencement avec PunBB...
- Problèmes de référencement de mon site
- Référencement ==> problemes de liens et de visibilité.
- Problèmes de référencement dû à des liens ?
- Problèmes de référencement sur annuaire de restaurants
- problemes systeme xp a cause d'un logiciel referencement
- problemes de referencement d'un site chez google...
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.