Problèmes de référencement pour sites avec frames

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sakos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problèmes de référencement pour sites avec frames

Message le Dim Sep 18, 2005 11:34

Salut à tous,

j'ai dû réaliser à la demande d'une cliente plusieurs sites avec des frames et malgré un réferencement assez recherché, les sites sont presque invisibles sur google. Mon problème est que ma cliente veut conserver la configuration avec les frames, pourriez-vous me dire si pour booster son ranking, je dois insérer dans le code source un code java ou des balises "noframes" car je ne sais absolument pas quoi faire.
merci bcp de votre réponse car je suis flippé à mort et la demande est urgente!!
merci à ts,
Sakos

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 18, 2005 11:42

Oui il faut utiliser des balises <noframes>, si non il n'y a aucune contenu pour les bots !

Pagetronic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 18, 2005 13:46

peux tu nous le faire voir?

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 18, 2005 14:29

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ta cliente est si attachée à ses frames ?

Qu'est-ce cela lui apporte qu'on ne peut pas obtenir autrement ?

Fab

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 18, 2005 22:10

remplacer les frames par des iFrames ou du php include serait pas mal; vu que un site avec frames, tu ne pourras jamais vraiment "bien" le référencer, à moins de te casser la tête, - grave.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.