Problèmes réception et envoie...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bleme
- Nouveau WRInaute

Problèmes réception et envoie...
Je travaillais jusqu'à maintenant sur windows XP jusqu'au jour ou le besoin de changer d'ordinateur se fit sentir du coup je ne travaille plus avec XP mais Vista et essaie de configurer windows mail pour recevoir et envoyer des messages de mon compte gmail par l'intermédiaire de windows mail(équivalent de outlook expresse). J'ai fait des recherches sur le net et pus résoudre plusieurs anomalies m'empêchant de recevoir et d'envoyer des messages grace au logiciel Gmail POP troubleshooter or une erreur subsiste! Je ne peux envoyer aucun message et lorsque je lance une analyse avec Gmail POP T., il est écrit l'adresse e-mail configurée pour l'envoie SMTP est incorrecte et un lien m'envoie à cette adresse, seulement je ne comprends absolument rien !! kk pourrait il m'expliquer la marche à suivre?? http://mail.google.com/support/bin/answ ... 4798&hl=fr
Mon deuxième problème est le suivant: lorsque je clique sur envoyer/recevoir pour recevoir mon courrier il me faut taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je valide, deux secondes plus tard le même message apparait et ça indéfiniment. Que faut il que je fasse?
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

bleme a écrit:Bonjour! pour la demande incessante de mes identifiants j'ai résolu le problème mais l'envoie de message ne veut toujours pas fonctionner.
C'est pas la seule galére que tu auras avec Vista...
Dans la mesure où XP est satisfaisant, il a été le plus stable des Windows (hormis windows server), je pense que c'est pas Vista qui va le mettre au placard (je parle de personnes qui bossent avec un PC)! Alors, ce que j'ai fait concernant Vista, c'est que j'ai réinstallé ce bon vieux XP SP2 et no soucis (enfin, ceux qu'on connaît déjà!)!!!...
- bleme
- Nouveau WRInaute

Je suis d'accord que XP était beaucoup moins chiant mais je préfère travailler sur Vista, pour ce qui était du problème incessant de demande de mot de passe j'ai retaper mon mdp et ça a fontionner, pour l'envoie des e-mails j'ai éteint et rallumé mon ordi ça fonctionnait à merveille et gmail troubleshooter m'affiche toujours le mm message sans que ça m'mpeche d'envoyer quoi que ce soit, vous y comprenez kkchose
quoi qu'il en soit le probleme s'est résolu tout seul.
quoi qu'il en soit le probleme s'est résolu tout seul.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.