problemes promos programmes d'affiliations
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

problemes promos programmes d'affiliations
j'ai des soucis avec des programmes d'affiliations je suis en contact avec 20 compagnies
chose surprenante lorsque je fais une pages avec tous les liens ensemble pas de clics
mais lorsque je fais une page pour un programme d'affiliation plus de clics
la ou c'est le plus flagrant c 'est lorsque je realise 1-2-3-4-5 pages differentes sur le meme programme d'affiliation presentation differente et texte
les gens sont donc plus attires par des infos sur des programmes 1 par 1 et non sur de multiples programmes pourquoi
chose surprenante lorsque je fais une pages avec tous les liens ensemble pas de clics
mais lorsque je fais une page pour un programme d'affiliation plus de clics
la ou c'est le plus flagrant c 'est lorsque je realise 1-2-3-4-5 pages differentes sur le meme programme d'affiliation presentation differente et texte
les gens sont donc plus attires par des infos sur des programmes 1 par 1 et non sur de multiples programmes pourquoi
-

benben1973 - WRInaute accro

Peut être n'aiment-ils pas les pubs à outrance non ???
- haute-definition.info
- WRInaute occasionnel

Re: problemes promos programmes d'affiliations
apprendre_le_web a écrit:chose surprenante lorsque je fais une pages avec tous les liens ensemble pas de clics
Pas très surprenant non. Mets-toi tout simplement à la place de tes visiteurs. Qu’est ce que tu fais lorsque tu tombe sur une page contenant uniquement de la pub ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google publie des résultats trimestriels records
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.