Problèmes de permaliens avec wordpress et polylang

WRInaute occasionnel
bonjour,
je suis en train de faire un site multilangues avec wordpress et le plugin polylang.
j'ai trouvé sur ce forum un vieux post de 2012 oú quelqu'un expliquait comment mettre les permaliens avec extensions html, ce qui m'a aidé à garder la structure du site actuel en html.

mais je suis bloqué car quand je rebaptise par exemple la page anglaise mondomaine/cottages-spain.html, quand je vais sur le site (en local) et que je clique sur le menu english, il cherche la page mondomaine/en/cottages-spain.html et don erreur, car il ne la trouve pas.
s'agit-il d'une structure de page obligatoire pour les pages etangères sous wordpress?
ou quelque chose n'est pas bien configué ?


je vais devoir redirectionner toutes les pages des versions etrangères (301) pour garder cette url "mondomaine/langue/page.html ?

merci si quelqu'un peut me faire avancer
 
WRInaute occasionnel
pardon? je dois changer de plugin?

et si il s'agissait simplement de ne pas utiliser de plugin genre polylang et de creer mes pages une a une avec une url personalisées ? comme avec dreamveawer en fait.
là il arreterait peut etre de me mettre /fr/ /en/ /de/ aux pages...

vous en pensez quoi? ça fait 2jours que je butte là dessus... :(
 
WRInaute occasionnel
Ben dans ce casje peux mettreà la main le /fr/nomdemapage et faire une redirection 301
ce serait meilleur pour le referencement que garder mes urls d'origine?
 
Discussions similaires
Haut