Problemes de password
3 messages • Page 1 sur 1
Problemes de password
Je ne m'en sors pas c'est trop compliqué pour moi...
Lors de l'install de Robostats j'ai ce message :
Chemin physique vers robotstats : OK
Connexion à la base de données :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'i3871854 '@'10.0.5.73' (using password: YES) in /www/sites/1/ifrance.com/a/m/americanto/site/robotstats/install.php on line 253
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /www/sites/1/ifrance.com/a/m/americanto/site/robotstats/install.php on line 254
Les paramettres de connexion à la base de données sont incorrect
Lors de l'install de Robostats j'ai ce message :
Chemin physique vers robotstats : OK
Connexion à la base de données :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'i3871854 '@'10.0.5.73' (using password: YES) in /www/sites/1/ifrance.com/a/m/americanto/site/robotstats/install.php on line 253
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /www/sites/1/ifrance.com/a/m/americanto/site/robotstats/install.php on line 254
Les paramettres de connexion à la base de données sont incorrect
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- file_get_contents + login-password
- Outil de fabrication de password
- htaccess demande 3 fois le password
- champs d'identification login // password.
- crypter en md5 au lieu de PASSWORD ?
- FTP ovh : invalid password
- Paiment PAYAL VS Username/Password
- htaccess & password= redirection
- .htaccess : autoriser ip et imposer un password aux autres
- Champs formulaire de pré-remplis :problème avec password
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.