Problémes de meta balise
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problémes de meta balise
salut;
j'ai un site sur free, qui a une redirection en .com chez 1and1.
L'introduction est en flash,
J'ai voulu changer les metabalises de l'index,
Donc j'ai changé les métabalises de l'index de mon ftp, mais le problème c'est qu'il y'a toujours les anciennes métabalises dans la source et je comprends pas pourquoi sur le ftp y'a les nouvelles méta et que quand je regarde la source de l'index y'a toujours les anciennes.
j'ai un site sur free, qui a une redirection en .com chez 1and1.
L'introduction est en flash,
J'ai voulu changer les metabalises de l'index,
Donc j'ai changé les métabalises de l'index de mon ftp, mais le problème c'est qu'il y'a toujours les anciennes métabalises dans la source et je comprends pas pourquoi sur le ftp y'a les nouvelles méta et que quand je regarde la source de l'index y'a toujours les anciennes.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

tu peux garder ton domaine 1and1 et afficher le contenu hébergé chez free en modifiant les paramètres DNS. Il faut cocher CNAME et indiquer ton adresse magicelites.free.fr
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Mort du META tag "keywords"
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Le référencement de pages PHP
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.