Problèmes de liens sur des annuaires
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zenstudio
- WRInaute discret

Problèmes de liens sur des annuaires
Depuis plus de 6 mois j'enregistre mon site sur des annuaires, mais ces enregistrement prennent la place de mon site et evidement le declasse !!! Comment faire pour faire remonter mon site a la place qui lui est du ??
Merci
Merci
Dernière édition par zenstudio le Mer Mai 04, 2005 14:21, édité 6 fois.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

ça m'a fait le même effet que toi e-kiwi
- zenstudio
- WRInaute discret

Vous etes pas sympa du tout, vous etes surement depuis des années sur se forum et vous vous permettez de répondre comme si j'étais la depuis aussi longtemps que vous !!!
Si c'est de l'humour,c'est plutot de mauvais gout !!
Ce forum, je vous le rapelles, permet aux utilisateurs novice d'avoir des conseils d'utilisateurs plus expérimenté !! Et de faire des echanges.
L'alliance fait la force !!
Si c'est de l'humour,c'est plutot de mauvais gout !!
Ce forum, je vous le rapelles, permet aux utilisateurs novice d'avoir des conseils d'utilisateurs plus expérimenté !! Et de faire des echanges.
L'alliance fait la force !!
-

achtungbaby - WRInaute accro

Tu réponds peut-être toi même avec le titre de ton topic.
Peut-être t'es-tu inscrit sur un grand nombre d'annuaires utilisant la redirection 302.
Ensuite il faut aussi diversifier les BL, avec des partenariats avec d'autres site, ou des échanges de liens qui seront plus pertinents que des annuaires.
Peut-être t'es-tu inscrit sur un grand nombre d'annuaires utilisant la redirection 302.
Ensuite il faut aussi diversifier les BL, avec des partenariats avec d'autres site, ou des échanges de liens qui seront plus pertinents que des annuaires.
-

Regardes l'annuaire de wri, tu verras les sites qui acceptent l'echange de liens.
Il suffit de contacter les webmasters et leur proposer, ça va pas tomber du ciel. ça prend du temps, plus que les annuaires, mais c'est certainement plus pertinent.
Il suffit de contacter les webmasters et leur proposer, ça va pas tomber du ciel. ça prend du temps, plus que les annuaires, mais c'est certainement plus pertinent.
-

- Code: Tout sélectionner
<frameset cols="*,702,*" rows="*" border="0" framespacing="0" frameborder="NO">
Non merci
- French Fred
- WRInaute occasionnel

salut zenstudio,
Il faut que tu comprennes que beaucoup de questions reviennent regulierement.
Le premier conseil, est de faire une recherche sur le site
(cf la patate violette en haut a gauche de chaque page).
Sinon concernant ton site, je te conseille vivement de supprimer les frames.
Elles n'ont pas l'air de servir, sauf pour la presentation.
(cf Référencer un site avec des frames)
bonne continuation,
FRed
Il faut que tu comprennes que beaucoup de questions reviennent regulierement.
Le premier conseil, est de faire une recherche sur le site
(cf la patate violette en haut a gauche de chaque page).
Sinon concernant ton site, je te conseille vivement de supprimer les frames.
Elles n'ont pas l'air de servir, sauf pour la presentation.
(cf Référencer un site avec des frames)
bonne continuation,
FRed
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problèmes annuaires MYBLOX
- Problèmes de liens
- Référencement ==> problemes de liens et de visibilité.
- problèmes de liens et avec Soholaunch
- Problèmes de référencement dû à des liens ?
- problemes liens affilies et ranking
- problemes sitemap et nombre de liens internes et externes
- Problèmes de liens permanents pour mes articles dans BLOGGER
- liens de retour annuaires
- Annuaires de liens streaming
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.