Problèmes de liens sur des annuaires

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 04, 2005 13:59

Depuis plus de 6 mois j'enregistre mon site sur des annuaires, mais ces enregistrement prennent la place de mon site et evidement le declasse !!! Comment faire pour faire remonter mon site a la place qui lui est du ??

Merci
Dernière édition par zenstudio le Mer Mai 04, 2005 14:21, édité 6 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mai 04, 2005 14:06

Question déjà posée et la réponse toujours pareil continuer à l'optimiser pour te remettre devant :|

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 04, 2005 14:06

trop agressif pour moi ce post

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 14:07

ça m'a fait le même effet que toi e-kiwi

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 04, 2005 14:08

y en a encore qui croient que d ecrire en majuscule ou en gras ou en rouge ca va apporter plus de réponses :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mai 04, 2005 14:14

e-kiwi a écrit:y en a encore qui croient que d ecrire en majuscule ou en gras ou en rouge ca va apporter plus de réponses :-)

Biensur :lol:
Sinon Zenstudio ton site a l'air long a charger :(
Le logo je le trouve cool :lol:

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 04, 2005 14:16

Vous etes pas sympa du tout, vous etes surement depuis des années sur se forum et vous vous permettez de répondre comme si j'étais la depuis aussi longtemps que vous !!!

Si c'est de l'humour,c'est plutot de mauvais gout !!

Ce forum, je vous le rapelles, permet aux utilisateurs novice d'avoir des conseils d'utilisateurs plus expérimenté !! Et de faire des echanges.

L'alliance fait la force !!

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 14:21

Tu réponds peut-être toi même avec le titre de ton topic.

Peut-être t'es-tu inscrit sur un grand nombre d'annuaires utilisant la redirection 302.

Ensuite il faut aussi diversifier les BL, avec des partenariats avec d'autres site, ou des échanges de liens qui seront plus pertinents que des annuaires.

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 04, 2005 14:22

Mais comment faire un partenariat avec d'autres site, il y t il des site qui proposent cela ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 14:27

Regardes l'annuaire de wri, tu verras les sites qui acceptent l'echange de liens.

Il suffit de contacter les webmasters et leur proposer, ça va pas tomber du ciel. ça prend du temps, plus que les annuaires, mais c'est certainement plus pertinent.

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 04, 2005 14:34

OK merci, mais toi, serai tu interressé pour faire un echange ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 14:39

Code: Tout sélectionner
<frameset cols="*,702,*" rows="*" border="0" framespacing="0" frameborder="NO">

Non merci :wink:

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 14:39

OUi, mais pourquoi ne pas ércire normalement ? ( j'ai pas vu le post agressif, mais bon :mrgreen: )

Sinon, pour ton site : vire les frames ..

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 14:44

French Fred
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 04, 2005 14:44

salut zenstudio,

Il faut que tu comprennes que beaucoup de questions reviennent regulierement.

Le premier conseil, est de faire une recherche sur le site
(cf la patate violette en haut a gauche de chaque page).

Sinon concernant ton site, je te conseille vivement de supprimer les frames.
Elles n'ont pas l'air de servir, sauf pour la presentation.
(cf Référencer un site avec des frames)

bonne continuation,

FRed

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.