Problèmes de liens permanents pour mes articles dans BLOGGER
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bastoune46 - Nouveau WRInaute
Problèmes de liens permanents pour mes articles dans BLOGGER
Bonjour,
J'essaie depuis quelques temps d'utiliser le permalien de chaque article afin que chaque titre soit "cliquable" (c'est à dire que le titre de l'article soit aussi un lien permanent vers celui ci) mais en vain.
J'ai essayé plusieurs variables mais je n'y parviens pas. voilà le code que j'ai inséré
et pour voir ce que e renvoient ces variables, visalisez sur http://www.firefoxstory.com vous comprendrez plus facilement (en éditant le code source puisque la div n'est pas affichée)
Merci de votre aide.
J'ai parcouru le forum à la recherche d'acstuces de référencement pour blogger (balises meta, titres différents etc) mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les somettre.Merci!
Bastoune46.
J'essaie depuis quelques temps d'utiliser le permalien de chaque article afin que chaque titre soit "cliquable" (c'est à dire que le titre de l'article soit aussi un lien permanent vers celui ci) mais en vain.
J'ai essayé plusieurs variables mais je n'y parviens pas. voilà le code que j'ai inséré
- Code: Tout sélectionner
<div class="urlllll div de test" style="display:none">
1 - <$BlogItemArchiveFileName$><br />
2 - <$BlogItemURL$><br />
3 - <$BlogItemNumber$><br />
4 - <BlogItemTrackBacks><$BlogItemTrackBackLink$></BlogItemTrackBacks><br />
5 - <BlogItemTitle>url=<BlogItemURL><$BlogItemURL$></BlogItemURL> titre = <$BlogItemTitle$></BlogItemTitle><br />
</div>
et pour voir ce que e renvoient ces variables, visalisez sur http://www.firefoxstory.com vous comprendrez plus facilement (en éditant le code source puisque la div n'est pas affichée)
Merci de votre aide.
J'ai parcouru le forum à la recherche d'acstuces de référencement pour blogger (balises meta, titres différents etc) mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les somettre.Merci!
Bastoune46.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Blog officiel de Blogger en français
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Liste de toutes les API de Google
- Google Code Jam 2003
- Référencement de mes articles
- Est-ce que je référence correctement mes articles?
- Indexation de mes articles très perturbée
- Google News a du mal avec mes articles
- Le temps d'apparition de mes articles sur google
- spam sur les commentaires de mes articles
- Comment gérer les partenariats : Reprise de mes articles
- Le titre de mes articles n'apparait pas sur Google
- Google detecte mal les titres de mes articles
- Mes Articles ne sont pas visibles sur moteur de recherche
- Problème de titres de mes articles publiés dans Google News
- Blogger: mes vidéos ne sont plus accessibles...
- Mes articles s'indexent une fois sur deux et defois pas
- Je vousdrais mettre des emicon sur mes messages dans blogger
- top articles, articles les plus lus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).