problemes d'installation de plog 1.0.1
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aladdin - WRInaute passionné

problemes d'installation de plog 1.0.1
quelqu'un a t'il deja installer cette version de plog, car je rencontre des problemes bizzarez moi.
lors de l'installation, il crée 4 tables dans la base de donnée puis essai de mettre des donnéer dans des tables qu'il n'a pas crée ???
et quand je crée ces table à la main (avec les scripts sql correspendants) il me met des erreur "duplicate column name" ... ??!
lors de l'installation, il crée 4 tables dans la base de donnée puis essai de mettre des donnéer dans des tables qu'il n'a pas crée ???
et quand je crée ces table à la main (avec les scripts sql correspendants) il me met des erreur "duplicate column name" ... ??!
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.