Problèmes d’indexation de sous domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

[*]Je dispose d’un site bien référencé.
www.machin.fr
[*]Il y a 10 jours, je lance un important sous domaine qui comporte une centaine de page
bidule.machin.fr
[*]Pour le moment Google n’a référencé que la Home ce qui commence à m’inquiéter très fortement.
Sachant que chaque mois, je lance des sites internationaux du type www.machin.co.uk ou www.machin.pe, et que ces sites sont immédiatement référencé en totalité en quelques jours.

Merci beaucoup d’avance pour votre aide.
 
WRInaute accro
Pour les exemples de domaine c'est "www.example.com", sinon sans le nom de domaine et du sous domaine il est impossible de répondre sauf a spéculer avec des généralités ce qui ne fera rien avancer.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Pour les exemples de domaine c'est "www.example.com", sinon sans le nom de domaine et du sous domaine il est impossible de répondre sauf a spéculer avec des généralités ce qui ne fera rien avancer.
Cordialement

J'avoue être malgré tout intéressé par quelques généralités qui pourrait me permettre d'explorer quelques pistes...car je ne peux pas indiquer les véritables noms de domaines.
 
WRInaute accro
Met la pression sur le linking profond ça dois forcement décoincer la situation en ce cas.

Le manque d'actualisation de la home et l’absence d'apports peut aussi justifier un crawl lent.

Perso quand je lance un truc et que j'ai la possibilité de pas tout lâcher d'un coup, je me garde une rubrique ou chaque jours je lâche qques pages en plus, ça aide a simuler le mouvement au départ (avec report a l'accueil pour faire du mouv en plus et favoriser "l'actualité").

Sinon il faut que tu passe en revue les classiques htaccess oublié, robots txt mal foutu, balise noindex qui traine etc ...
 
Nouveau WRInaute
ça y est l'intégralité du site est référencé.

En effet 10 jours était sans doute un peu court. Merci beaucoup pour votre aide !
 
Discussions similaires
Haut