Problèmes d'indéxation, est-ce normal ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PotDeYaourt
- Nouveau WRInaute
Problèmes d'indéxation, est-ce normal ?
Bonjour,
J'ai l'impression que mon site se fait rejeter par Google et je ne vois pas pourquoi, cela fait plus de 3 semaines qu'il est référencé et n'arrives même pas dans les résultats lors de recherches de mots clef, sur d'autres moteurs il marche très bien mais pas sur google et je précise sur j'ai d'autres sites avec lesquels le référecenement à très bien marché en m'ayant pris de la même manière
Le site: http://www.farcry-france.com (j'utilise en plus l'url rewriting)
Ca viendrait de mes balises meta ou de quelque part d'autre ?
Merci et bon week-end !
J'ai l'impression que mon site se fait rejeter par Google et je ne vois pas pourquoi, cela fait plus de 3 semaines qu'il est référencé et n'arrives même pas dans les résultats lors de recherches de mots clef, sur d'autres moteurs il marche très bien mais pas sur google et je précise sur j'ai d'autres sites avec lesquels le référecenement à très bien marché en m'ayant pris de la même manière
Le site: http://www.farcry-france.com (j'utilise en plus l'url rewriting)
Ca viendrait de mes balises meta ou de quelque part d'autre ?
Merci et bon week-end !
- PotDeYaourt
- Nouveau WRInaute
Merci
Oui un peu, pas mal de forum surtout !
Pour les google dance, il y en a eu plein, c'est très souvent que les crawlers sont connectés, casiment tous les jours tout comme lycos
Oui un peu, pas mal de forum surtout !
Pour les google dance, il y en a eu plein, c'est très souvent que les crawlers sont connectés, casiment tous les jours tout comme lycos
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Dance de mai 2003
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Google Code Jam 2003
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Référencement d'un forum phpBB
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin