Problèmes Google news : désindexation
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problèmes Google news : désindexation
Bonjour,
Depuis quelques jours je remarque que mes actualités disparaissent de google news au bout de quelques heures. Dès que je mets l'actu en ligne, elle est reprise toute de suite. Cependant au bout de 7/8 heures elle disparaît. Est-ce que quelqu'un a remarqué quelque chose de semblable ?
Merci pour vos réponses
Depuis quelques jours je remarque que mes actualités disparaissent de google news au bout de quelques heures. Dès que je mets l'actu en ligne, elle est reprise toute de suite. Cependant au bout de 7/8 heures elle disparaît. Est-ce que quelqu'un a remarqué quelque chose de semblable ?
Merci pour vos réponses
Aujourd'hui, bonne surprise : toutes les actualité sont réapparues dans google news.
Comme les alertes news que je reçois ces derniers temps sont assez "pauvres", j'ai l'impression que le problème concerne la plupart des sites.
Comme les alertes news que je reçois ces derniers temps sont assez "pauvres", j'ai l'impression que le problème concerne la plupart des sites.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Nouvelle version de notre FAQ
- The Technology Behind Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Amazon lance le ProductWiki
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Desindexation Google
- désindexation et google
- desindexation de google
- Desindexation par google
- Désindexation totale de Google
- Désindexation sous Google
- Désindexation google et activation url
- désindexation google du jamais vu encore please help
- désindexation et passage quotidien de google
- désindexation par google, pourquoi?
- Desindexation totale sur Google
- Délai de désindexation dans google
- problème désindexation réponse google.
- Desindexation de mon blog Google (blogger)
- Problème de désindexation mauvaise URL de Google
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.