Problèmes de "flood" sur les clics
6 messages • Page 1 sur 1
Problèmes de "flood" sur les clics
Je me suis aujourd'hui rendu compte que pour 600 affichages, plus de 40 clics ont été generés alors que ce midi, pour 400 affichages, 3 clics etaient effectués...
Donc je suppose qu'un ptit malin c amusé a cliquer sur les pubs...et a ne fais que cela !
Y'aura t'il un soucis au nivo de google ? car g pas envie de me voir virer à cause d'un abrutit...
Donc je suppose qu'un ptit malin c amusé a cliquer sur les pubs...et a ne fais que cela !
Y'aura t'il un soucis au nivo de google ? car g pas envie de me voir virer à cause d'un abrutit...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute accro

n'y a t il pas une histoire de 1 clic par jour par annonce par ip ou quelquechose comme ça ?
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Les clics du fraudeur ne seront tout simplement pas pris en compte, et il n'y aura donc pas de gains pour ces clics.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google Code Jam 2003
- Constatations sur le PageRank de Google
- Référencement d'un forum phpBB
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Réécrire mes "html" en "php"
- bug sur mes pages avec mes "é"
- "Clics incorrects" : crédible ?
- " " entre mes liens de menu
- Ajouter rel="nofollow" sur mes liens publicitaires
- "Je légalise mes petits revenus"pour les Nuls
- Zoints seo : mes "é" ne sont pas remplacer par des
- impossible de "trouver tous mes messages" dans mon
- lien "www" apres mes messages
- des "///" dans mes urls...
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.