Problèmes de "flood" sur les clics
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problèmes de "flood" sur les clics
Je me suis aujourd'hui rendu compte que pour 600 affichages, plus de 40 clics ont été generés alors que ce midi, pour 400 affichages, 3 clics etaient effectués...
Donc je suppose qu'un ptit malin c amusé a cliquer sur les pubs...et a ne fais que cela !
Y'aura t'il un soucis au nivo de google ? car g pas envie de me voir virer à cause d'un abrutit...
Donc je suppose qu'un ptit malin c amusé a cliquer sur les pubs...et a ne fais que cela !
Y'aura t'il un soucis au nivo de google ? car g pas envie de me voir virer à cause d'un abrutit...
-

luxe-campagne - WRInaute accro

n'y a t il pas une histoire de 1 clic par jour par annonce par ip ou quelquechose comme ça ?
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Les clics du fraudeur ne seront tout simplement pas pris en compte, et il n'y aura donc pas de gains pour ces clics.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google Code Jam 2003
- Constatations sur le PageRank de Google
- Référencement d'un forum phpBB
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Réécrire mes "html" en "php"
- bug sur mes pages avec mes "é"
- "Clics incorrects" : crédible ?
- " " entre mes liens de menu
- Ajouter rel="nofollow" sur mes liens publicitaires
- "Je légalise mes petits revenus"pour les Nuls
- Zoints seo : mes "é" ne sont pas remplacer par des
- impossible de "trouver tous mes messages" dans mon
- lien "www" apres mes messages
- des "///" dans mes urls...
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.