Problèmes des stats....
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

macjee - WRInaute occasionnel

Problèmes des stats....
Rebonjour,
J'oublie un petit détail aussi : les stats. Me concernant j'ai à peine les stats de la veille vers 11h du matin aujourd'hui. Sans compter les stats sur les critères. Pourquoi sont-elles décalés de deux jours ? Quelle est l'explication technique ???
J'oublie un petit détail aussi : les stats. Me concernant j'ai à peine les stats de la veille vers 11h du matin aujourd'hui. Sans compter les stats sur les critères. Pourquoi sont-elles décalés de deux jours ? Quelle est l'explication technique ???
-

mahefarivony - WRInaute accro

les stats de la veille vont de hier a 9:00 a ce matin a 9:00
-

mahefarivony a écrit:les stats de la veille vont de hier a 9:00 a ce matin a 9:00
Ok mais je comprend pas trop ce décalage, techniquement je ne le comprends pas non plus. Les stats seraient hebergés sur des serveurs à parts qui mettraient à jour les serveurs WEB ? Pourquoi 2 jours de décalages pour les critères ???
Je sais c'est des questions sans "grande importance" mais c pour ma culture
-

Suede - WRInaute accro

macjee a écrit:Ok mais je comprend pas trop ce décalage, techniquement je ne le comprends pas non plus. Les stats seraient hebergés sur des serveurs à parts qui mettraient à jour les serveurs WEB ? Pourquoi 2 jours de décalages pour les critères ???
Je sais c'est des questions sans "grande importance" mais c pour ma culture
Pour éviter que les gens ne se focalisent trop sur les stats à court terme et cherchent à les exploiter. On a le revenu par critere. Si un annonceur fait une campagne eclair à beaucoup de carambars, il ne faut pas que ca se sache trop rapidement sinon les webmasters peuvent être tenter de rediiriger les visiteurs vers les sections concernées et truqué le tout.
François
-

George Abitbol - WRInaute passionné

deweerdt a écrit:Ce n'est pas 10h00 - 10h00 avec l'heure d'été?
Oui, maintenant c'est ça.
Fred
-

Suede a écrit:On a le revenu par critere. Si un annonceur fait une campagne eclair à beaucoup de carambars, il ne faut pas que ca se sache trop rapidement sinon les webmasters peuvent être tenter de rediiriger les visiteurs vers les sections concernées et truqué le tout.
François
Mouaih je suis pas super convaincu. Il est sur que si on utilise bien les critères on peut savoir quelles pages et quels mot clefs marchent bien. Mais je pense qu'il est de l'interet à Google que l'on clique sur leur pub alors...
-

Suede - WRInaute accro

macjee a écrit:Mouaih je suis pas super convaincu. Il est sur que si on utilise bien les critères on peut savoir quelles pages et quels mot clefs marchent bien. Mais je pense qu'il est de l'interet à Google que l'on clique sur leur pub alors...
Il est de l'interet de Google qu'une personne intéréssée clique sur les pubs afin que l'annonceur soit content. Si le cliqueur a été guidé jusqu'à une page de maniere artificielle, il cliquera peut-etre mais ne restera pas forcement sur le site du clic.
François
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.