Problèmes de critères...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problèmes de critères...

Message le Jeu Oct 28, 2004 9:22

Chez moi j'ai l'impression que leur fonctionnement est plutot aléatoire, par exemple hier aucune statistique venant des critères ne s'affiche....

Mes CPM sont quasi tjs à 0..

Avez vous une idée ?

J'utilise les critères pour plusieurs autres sites que mon principal

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 28, 2004 9:28

Je crois que l'affichage des critères est volontairement donné "en retard" par GG.

matteo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 28, 2004 10:11

Chez moi aussi, les stats des critères ont du retard...

Mais est-ce que les revenus de ces annonces "avec critères" sont également affichés en retard ?

Ou sont-ils cumulés aux données d'ensemble du jour ?

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 28, 2004 10:19

matteo a écrit:Mais est-ce que les revenus de ces annonces "avec critères" sont également affichés en retard ?

Ou sont-ils cumulés aux données d'ensemble du jour ?

Les revenus des annonces avec critères sont inclus - sans attendre - dans les données d'ensemble du jour.

Jean-Luc

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.