Problèmes de connexions...

WRInaute accro
Bonjour,

Je suis un peu scotché avec un membre qui n'arrive pas à se connecter sur mon site. Elle a pu activer un compte membre mais maintenant qu'elle souhaite s'y connecter... marche pô !!! :evil:

J'ai essayé ses identifiants sur plusieurs navigateurs: Firefox, IE 6 et IE 7 -> pas de prob!!

Son adresse email est sur AOL, je me doutes qu'elle doit utiliser ce navigateur (j'attends confirmation de sa part)... Dans ce cas, pensez-vous que c'est AOL qui merde ??? :cry:

PS: Je passe mes connexions par SESSION.

Merci de votre aide :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je pense que c'est AOL qui bug, à moins qu'elle ait la Sécurité Enfant installée sur son ordi et qu'elle ne connaisse pas le code pour la désactiver... :lol:

Ou bien... si tout simplement elle ne souhaite pas se connecter ?
 
Nouveau WRInaute
je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai eu un probleme avec les gens utilisant aol comme navigateur pour commander en ligne.
Voici un extrait de la reponse de mon hebergeur.

"Avec son navigateur Internet, AOL pratique aléatoirement des changements d'adresse IP dynamique. Ceci est dû au nombre limité d'adresses IP dont AOL dispose. Cela pose des problèmes, car lorsque l'adresse IP change, il est alors impossible d'identifier le client "

Voila c'est peut etre pareil pour toi si tu fais des sessions.
 
Discussions similaires
Haut