Problèmes de connexions...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Problèmes de connexions...
Bonjour,
Je suis un peu scotché avec un membre qui n'arrive pas à se connecter sur mon site. Elle a pu activer un compte membre mais maintenant qu'elle souhaite s'y connecter... marche pô !!!
J'ai essayé ses identifiants sur plusieurs navigateurs: Firefox, IE 6 et IE 7 -> pas de prob!!
Son adresse email est sur AOL, je me doutes qu'elle doit utiliser ce navigateur (j'attends confirmation de sa part)... Dans ce cas, pensez-vous que c'est AOL qui merde ???
PS: Je passe mes connexions par SESSION.
Merci de votre aide
Je suis un peu scotché avec un membre qui n'arrive pas à se connecter sur mon site. Elle a pu activer un compte membre mais maintenant qu'elle souhaite s'y connecter... marche pô !!!
J'ai essayé ses identifiants sur plusieurs navigateurs: Firefox, IE 6 et IE 7 -> pas de prob!!
Son adresse email est sur AOL, je me doutes qu'elle doit utiliser ce navigateur (j'attends confirmation de sa part)... Dans ce cas, pensez-vous que c'est AOL qui merde ???
PS: Je passe mes connexions par SESSION.
Merci de votre aide
- guigui69006
- Nouveau WRInaute

je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai eu un probleme avec les gens utilisant aol comme navigateur pour commander en ligne.
Voici un extrait de la reponse de mon hebergeur.
"Avec son navigateur Internet, AOL pratique aléatoirement des changements d'adresse IP dynamique. Ceci est dû au nombre limité d'adresses IP dont AOL dispose. Cela pose des problèmes, car lorsque l'adresse IP change, il est alors impossible d'identifier le client "
Voila c'est peut etre pareil pour toi si tu fais des sessions.
Voici un extrait de la reponse de mon hebergeur.
"Avec son navigateur Internet, AOL pratique aléatoirement des changements d'adresse IP dynamique. Ceci est dû au nombre limité d'adresses IP dont AOL dispose. Cela pose des problèmes, car lorsque l'adresse IP change, il est alors impossible d'identifier le client "
Voila c'est peut etre pareil pour toi si tu fais des sessions.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connexions MySQL
- Connexions simultanées
- Nombre de connexions Mysql
- % de connexions rapides
- nombre de connexions et impact référencement
- Fermeture des connexions slq
- Compter les connexions à mysql
- Internet : la fin des connexions illimitées ?
- Limiter nombre de connexions par IP et référencement
- [résolu] Nginx et connexions persistantes (keep-alive)
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer - 30-08-2007
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.