problemes avec msn messenger

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

monica10
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

problemes avec msn messenger

Message le Ven Déc 16, 2005 8:44

Bonjour
Moi, j'ai un problème avec msn messenger
Parfois la personne ne voit pas ce que j'écris, est ce que quelqu ' un a deja rencontré ce probleme desagreable, elle me croit absente alors que je lui reponds
Et msn se deconnecte assez souvent
Merci de vos sreponses

ptitcastor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 9:39

Oui, ça arrive... : Encombrement du réseau msn messenger, ordinateur pas assez puissant et connexion à bas débit.

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 16, 2005 11:22

C'est l'inconvénient du coté instantanné... le protocole UDP permet d'envoyer des messages " a la volée", mais ne garantie pas qu'ils arrivent..

Par contre, juste comme ca, ce topic n'a rien à faire là :lol:

ptitcastor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 12:14

Classe nous tout ça mon Toutou! ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: problemes avec msn messenger

Message le Ven Déc 16, 2005 16:08

monica10 a écrit:Bonjour
Moi, j'ai un problème avec msn messenger
Parfois la personne ne voit pas ce que j'écris, est ce que quelqu ' un a deja rencontré ce probleme desagreable, elle me croit absente alors que je lui reponds
Et msn se deconnecte assez souvent
Merci de vos sreponses

Pour les questions sur msn :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm ;)

Bienvenue sur WRI, pour le problème précis demander au conseiller herve le lien est sur le post après cela arrive certaines fois chez les personnes qui ont des problèmes de connections et depuis les versions les plus récentes :|

On peut penser aussi que si msn se deconnecte en plus de ce problème cela peut venir du relais :|

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :