problemes avec msn messenger
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monica10
- Nouveau WRInaute

problemes avec msn messenger
Bonjour
Moi, j'ai un problème avec msn messenger
Parfois la personne ne voit pas ce que j'écris, est ce que quelqu ' un a deja rencontré ce probleme desagreable, elle me croit absente alors que je lui reponds
Et msn se deconnecte assez souvent
Merci de vos sreponses
Parfois la personne ne voit pas ce que j'écris, est ce que quelqu ' un a deja rencontré ce probleme desagreable, elle me croit absente alors que je lui reponds
Merci de vos sreponses
-

ptitcastor - WRInaute discret

Oui, ça arrive... : Encombrement du réseau msn messenger, ordinateur pas assez puissant et connexion à bas débit.
-

Madrileño - Madrileño

Re: problemes avec msn messenger
monica10 a écrit:Bonjour
Merci de vos sreponses
Pour les questions sur msn :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm
Bienvenue sur WRI, pour le problème précis demander au conseiller herve le lien est sur le post après cela arrive certaines fois chez les personnes qui ont des problèmes de connections et depuis les versions les plus récentes
On peut penser aussi que si msn se deconnecte en plus de ce problème cela peut venir du relais
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.