Problèmes avec mes revenus adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

depanpc78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 26, 2005 8:38

Bonjour,

je viens de faire un tour sur ma page admin de adsense.
Et je suis étonné de voir que sur le mois d'ocotbe, j'ai plusieurs jours ou mes adsense m'ont rapporté 0€
Alors qu'il y a eu des clics;
Certains jours le eCPM est à 0% alors que le CTR est à 1 ou 2 chiffres

Ca vous la fait aussi ?

Quelqu'un à une explication ?

Merci d'avance?

schtroumpf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 26, 2005 8:52

Tu dois avoir des clics incorrect. Ca t'es arrivé de cliquer sur des pubs de ton site?...

Arnaud

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 26, 2005 8:57

Pubs caritatives, aussi.

schtroumpf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 26, 2005 8:59

ecocentric a écrit:Pubs caritatives, aussi.

Oui, je les avais oubliées. Ca serait d'ailleurs mieux pour lui...

Arnaud

depanpc78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 26, 2005 9:02

Peut-être qu'il y a eu des pubs caritatives, mais je ne pense pas que ce soit le cas vu le % de clics par affichage).
Et non, je n'ai pas cliqué sur mes banières.
Par contre, j'ai des collègues de bureau (mon emploi principal qui n'est pas lié à mon site !!!) qui cliquent parfois. Et le problème c'est que sur notre réseau d'entreprise on passe par une proxy, et donc pour google c'est toujours la même personne.

ils pensent donc peut être que c'est moi qui le fait. :?

Cela pourrait expliqué en effet ce taux à 0 :cry: :cry:

schtroumpf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 26, 2005 9:04

depanpc78 a écrit:Peut-être qu'il y a eu des pubs caritatives, mais je ne pense pas que ce soit le cas vu le % de clics par affichage).
Et non, je n'ai pas cliqué sur mes banières.
Par contre, j'ai des collègues de bureau (mon emploi principal qui n'est pas lié à mon site !!!) qui cliquent parfois. Et le problème c'est que sur notre réseau d'entreprise on passe par une proxy, et donc pour google c'est toujours la même personne.

ils pensent donc peut être que c'est moi qui le fait. :?

Cela pourrait expliqué en effet ce taux à 0 :cry: :cry:

Oui, ça se pourrait. T'es tu déjà connecté à ton compte Adsense depuis ton boulot?

Arnaud

depanpc78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 26, 2005 9:33

oui, je m'y suis déja connecté.
Ils ont donc récupéré l'IP.

C'est facile comme ça de faire de l'argent sur notre dos : les gens cliquent sur les banières, ils facturent les annonceurs, et après ils ne payent pas le webmaster.

ça frise l'arnaque !!!

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 26, 2005 9:37

Aie aie aie... :?

T'es tu déjà connecté à ton compte Adsense depuis ton boulot?
oui, je m'y suis déja connecté.

Re aie aie aie... 8O

A mon avis, un p'tit mail a adsense avant qu'ils ne reagissent serait peut-etre une bonne idee :)

C'est facile comme ça de faire de l'argent sur notre dos : les gens cliquent sur les banières, ils facturent les annonceurs, et après ils ne payent pas le webmaster.

ça frise l'arnaque !!!

Dans ce cas, ils remboursent toujours les annonceurs

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 26, 2005 9:48

depanpc78 a écrit:oui, je m'y suis déja connecté.
Ils ont donc récupéré l'IP.

ça frise l'arnaque !!!

Ca ne se passe pas comme cela. Ils remboursent l'annonceur.

François

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 26, 2005 9:59

tu as intéret d'écrire en urgence à GG pour expliquer ta situation.
Tu risques de perdre ton compte adsense!!!

depanpc78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 26, 2005 10:20

Merci à tous.
je vais leur envoyer un mail dès maintenant

Franco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 26, 2005 11:09

J'ai le même cas pour 1-2 jours en octobre. Des clics fous provenant de la même page et 0 kopek de revenus.

Peut être un concurent qui veut me faire virer ? :lol: (il devrait lire wri, sinon il va user sa souris prématurément)

depanpc78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 31, 2005 19:30

Et voila.
Malgré le mail envoyé pour les prévenir de mon cas, mon compte a été désactivé aujourd'hui.

Le pire, c'est qu'on n'a aucune chance de s'expliquer. On reçoit un mail disant que le compte est désactivé, pour "clics frauduleux" et plus rien

Manquent vraiment de communication chez adsense :evil: :evil:

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 31, 2005 19:49

Bah non, il ne se prenne pas la tête avec ceux qui ne respecte pas le règlement. Ce qui n'est pas franchement étonnant. Non ???

darkjck
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 31, 2005 21:09

Jeff-44 a écrit:Bah non, il ne se prenne pas la tête avec ceux qui ne respecte pas le règlement. Ce qui n'est pas franchement étonnant. Non ???

Pas d'accord y'a surement des cas d'injustice. Ils ne peuvent pas être 100% fiables :!:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.