Problèmes avec mes revenus adsense
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- depanpc78
- Nouveau WRInaute

Problèmes avec mes revenus adsense
Bonjour,
je viens de faire un tour sur ma page admin de adsense.
Et je suis étonné de voir que sur le mois d'ocotbe, j'ai plusieurs jours ou mes adsense m'ont rapporté 0€
Alors qu'il y a eu des clics;
Certains jours le eCPM est à 0% alors que le CTR est à 1 ou 2 chiffres
Ca vous la fait aussi ?
Quelqu'un à une explication ?
Merci d'avance?
je viens de faire un tour sur ma page admin de adsense.
Et je suis étonné de voir que sur le mois d'ocotbe, j'ai plusieurs jours ou mes adsense m'ont rapporté 0€
Alors qu'il y a eu des clics;
Certains jours le eCPM est à 0% alors que le CTR est à 1 ou 2 chiffres
Ca vous la fait aussi ?
Quelqu'un à une explication ?
Merci d'avance?
-

schtroumpf - WRInaute occasionnel

Tu dois avoir des clics incorrect. Ca t'es arrivé de cliquer sur des pubs de ton site?...
Arnaud
Arnaud
-

ecocentric a écrit:Pubs caritatives, aussi.
Oui, je les avais oubliées. Ca serait d'ailleurs mieux pour lui...
Arnaud
- depanpc78
- Nouveau WRInaute

Peut-être qu'il y a eu des pubs caritatives, mais je ne pense pas que ce soit le cas vu le % de clics par affichage).
Et non, je n'ai pas cliqué sur mes banières.
Par contre, j'ai des collègues de bureau (mon emploi principal qui n'est pas lié à mon site !!!) qui cliquent parfois. Et le problème c'est que sur notre réseau d'entreprise on passe par une proxy, et donc pour google c'est toujours la même personne.
ils pensent donc peut être que c'est moi qui le fait.
Cela pourrait expliqué en effet ce taux à 0

Par contre, j'ai des collègues de bureau (mon emploi principal qui n'est pas lié à mon site !!!) qui cliquent parfois. Et le problème c'est que sur notre réseau d'entreprise on passe par une proxy, et donc pour google c'est toujours la même personne.
ils pensent donc peut être que c'est moi qui le fait.
Cela pourrait expliqué en effet ce taux à 0
-

depanpc78 a écrit:Peut-être qu'il y a eu des pubs caritatives, mais je ne pense pas que ce soit le cas vu le % de clics par affichage).
ils pensent donc peut être que c'est moi qui le fait.![]()
Cela pourrait expliqué en effet ce taux à 0![]()
Oui, ça se pourrait. T'es tu déjà connecté à ton compte Adsense depuis ton boulot?
Arnaud
- depanpc78
- Nouveau WRInaute

oui, je m'y suis déja connecté.
Ils ont donc récupéré l'IP.
C'est facile comme ça de faire de l'argent sur notre dos : les gens cliquent sur les banières, ils facturent les annonceurs, et après ils ne payent pas le webmaster.
ça frise l'arnaque !!!
C'est facile comme ça de faire de l'argent sur notre dos : les gens cliquent sur les banières, ils facturent les annonceurs, et après ils ne payent pas le webmaster.
ça frise l'arnaque !!!
-

itsme - WRInaute impliqué

Aie aie aie...
T'es tu déjà connecté à ton compte Adsense depuis ton boulot?oui, je m'y suis déja connecté.
Re aie aie aie...
A mon avis, un p'tit mail a adsense avant qu'ils ne reagissent serait peut-etre une bonne idee
ça frise l'arnaque !!!
Dans ce cas, ils remboursent toujours les annonceurs
-

Suede - WRInaute accro

depanpc78 a écrit:oui, je m'y suis déja connecté.
ça frise l'arnaque !!!
Ca ne se passe pas comme cela. Ils remboursent l'annonceur.
François
- depanpc78
- Nouveau WRInaute

Et voila.
Malgré le mail envoyé pour les prévenir de mon cas, mon compte a été désactivé aujourd'hui.
Le pire, c'est qu'on n'a aucune chance de s'expliquer. On reçoit un mail disant que le compte est désactivé, pour "clics frauduleux" et plus rien
Manquent vraiment de communication chez adsense

Malgré le mail envoyé pour les prévenir de mon cas, mon compte a été désactivé aujourd'hui.
Le pire, c'est qu'on n'a aucune chance de s'expliquer. On reçoit un mail disant que le compte est désactivé, pour "clics frauduleux" et plus rien
Manquent vraiment de communication chez adsense
- darkjck
- WRInaute discret

Jeff-44 a écrit:Bah non, il ne se prenne pas la tête avec ceux qui ne respecte pas le règlement. Ce qui n'est pas franchement étonnant. Non ???
Pas d'accord y'a surement des cas d'injustice. Ils ne peuvent pas être 100% fiables
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.