Problèmes avec les frames !!
10 messages
• Page 1 sur 1
- noura
- Nouveau WRInaute

Problèmes avec les frames !!
Salut j'éspére que ce sujet n'a pa été encore posté
mais je débute avec les frames et je ne sais pa comment faire pour les placer où je veux ds ma page web !!!!
Je sais redimentionner mais pa la placer ds ma page web merci !!
mais je débute avec les frames et je ne sais pa comment faire pour les placer où je veux ds ma page web !!!!
Je sais redimentionner mais pa la placer ds ma page web merci !!
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

N'utilise pas les frames! C'est une technologie dépassée, très mauvaise pour le référencement et l'accessibilité!!!
- stephwebmaster
- WRInaute discret

tu peux utiliser des pseudos frame en php 
- nodom
- WRInaute occasionnel

oui mais c'est loin des frames. un équivalent de frames doit permettre de recharger une zone de la page sans recharcher toute la page. je sais le faire, mais en jonglant et en risquant, je cru comprendre qu'il y'a un truc plus simple 
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.