problèmes avec .htaccess

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

djtecno
WRInaute discret
WRInaute discret

problèmes avec .htaccess

Message le Dim Fév 19, 2006 19:45

Hello !

j'ai un site chez free et j'ai maintenant un nom de domaine en .org. Avec mon nom de domaine, j'ai 2 Mo d'hébergement et comme ma redirection n'est pas transparente, j'ai mis ma page index.htm sur mon espace de 2Mo ainsi cette page reste en .org.

Par contre, mes autres pages sont toujours chez free donc sur ma page d'accueil, j'ai fait des liens qui renvoient vers ces pages sur free.

Voici mon problème :

Je veux faire un .htaccess avec une redirection permanente de l'adresse en .free vers celle en .org, j'ai donc mis dans mon .htaccess que j'ai mis à la racine de mon site:

Redirect permanent / *http://www.monsite.org/

mais si je fais ça plus rien ne va avec mes liens vers mes pages en .free !!!

par exemple, j'ai un forum donc sur ma page d'accueil j'ai un lien qui va vers monsite.free.fr/forum et si je mets mon .htaccess, quand on clique sur le lien ca renvoit vers *www.monsite.org/forum et donc ca fait une erreur... :?

je ne sais pas comment faire pour eviter ca ! je compte sur votre aide !!!

merci :wink:

Edit HawkEye_TpfH: Y'a un malin-bête (plus malin que je ne suis bête, apparement...) qui a acheté "monsite.org"... Donc pas de liens, merci ! ;)

Gilmir
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

problèmes avec .htaccess

Message le Dim Fév 19, 2006 23:53

Pourquoi veut tu mettre un fichier htaccess ?
Avec 2 Mo tu ne pourras peut etre pas installer beaucoup de pages html fais directement un lien de renvoie vers ton site qui est hébergé chez Free
Ta page installée sur ton domaine en Org s'appelle index.htm et renvoie sans qu'il soit necessaire de saisir une pause et instentanément l'internaute se trouvera sur le site de free en ayant cliqué sur ton domaine en *.org
Cela n'est pas fastoche
Cordialement
Gilmir

djtecno
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 20, 2006 18:04

je veux mettre un .htaccess pour les moteurs de recherches...

djtecno
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 23, 2006 20:18

personne n'a d'idée pour mon problème !?! :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.