problèmes avec drim et les .eu

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

binette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

problèmes avec drim et les .eu

Message le Ven Avr 28, 2006 9:55

Bonjour,

J'ai un gros souci avec drim technologies. En effet lors de la sunrise nous leur avons acheté des domaines en .eu afin de les réserver pour nos clients. IL ya manifestement eu un problème de gestion des dossiers chez eux parcequ'aucun des noms de domaines ne nous a été attribué, par contre ils ont tous été débités... (2000 euros).
En fait nous en avons déposés plusieurs (5 à la fois) et drim a enregistré le premier de la liste comme propriétaire, du coup les K-bis ne correspondaient pas et ils ont été rejettés, d'autre part ils ont été enregsitrés en tant qu'organisme public alors qu'ils s'agit d'entreprises privées.
Bref sur 17 noms payés aucun n'a été attribué, nous gèrons une grande quantité de noms de domaines et n'avaons jamais rencontré le moindre problème (mais d'habitude nous travaillons avec gandi et tout se passe bien).

Bref j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec drim et les .eu

merci.

legoufred
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 28, 2006 10:23

si tu savais combien j'ai laché à indom en novembre 2005... et au final, mon dossier a été oublié... :evil:

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 29, 2006 13:07

Quitte vire drim, c'est un conseille...
Ils ne sont pas du tout professionnel

legoufred
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 29, 2006 18:21

je crois que "gandi" sont les meilleurs ...

... chez drim j'ai un gros compte (plus de 300 ndd)... et ça tourne plutot bien ... faut pas trop les secouer ;) ... et pas être pressé :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.