Problèmes avec Dailymotion

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes

Je possèdes des vidéos (de ma création, je précise) chez Dailymotion que je souhaites intégrer sur mon site

J'ai 2 problèmes:

1) 2 de mes vidéos sont rejetées pour cause d'infraction parce que, soit disant, elles comportent des scènes érotiques 8O C'est vrai que des filles en maillot de bain, c'est érotique :roll:
Chez Dailymotion, des vidéos adultes sont légion. C'est un comble vu le contenu de mes vidéos, mais bon, j'ai donc cherché le moyen de les mettre sous forme "adultes", mais je n'ai pas trouvé :(

2) SUr Dailymotion, je ne trouves pas non plus le moyen de désactiver l'accès au code HTML pour les visiteurs. En effet, je ne veux pas que des gens intégrent mes vidéos sur des sites et forums (à cause du duplicate content)


Si vous pouvez m'aider, je vous remercie 1000 fois :wink:
 
WRInaute passionné
Pourquoi ne pas les héberger sur ton serveur ? Converti les en .flv (Flash Video), et utilise un lecteur Flash (il en existe plusieurs gratuits et très biens)

ça règlerait tous tes problèmes ;-) (sauf celui de la bande passante :p )
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
Pourquoi ne pas les héberger sur ton serveur ? Converti les en .flv (Flash Video), et utilise un lecteur Flash (il en existe plusieurs gratuits et très biens)

ça règlerait tous tes problèmes ;-) (sauf celui de la bande passante :p )

C'est justement pour économiser ma bande passante que je fais comme ça :mrgreen: :wink: Pour ne pas me faire taper sur les doigts par mon hébergeur :?
 
WRInaute passionné
Change d'hébergeur alors ;-)
Les hébergeurs proposent, normalement, de plus en plus d'espace disque et de bande passante pour des prix qui ne font que baisser. Si le tiens ne suit pas, va voir la concurrence.
 
Discussions similaires
Haut