Problèmes avec adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 21, 2006 20:38

Mandriva a écrit:J'ai une chose à dire ... Adsense c'est un magnifique pompeur de tune! Une fois qu'on se tape 50000 affichage sur le site et qu'on commence à avoir des revenu on se fait virer!

Et tu n'as fais que 50$ avec 50000 aff/jrs

Je sais pas si vous êtes webmaster....

Il n'y en a pas ici :mrgreen:

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 21, 2006 20:50

Et tu n'as fais que 50$ avec 50000 aff/jrs

ça serait quoi pour toi un chiffre normal ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 21, 2006 20:59

Pour 1 500 000 impressions dans le mois ce serait un peu (beaucoup) plus que 50$

Mais bon il est certain que si son site a pour thématique le reigne de l'ours polaire en amazonie au XIXème siècle, il ne doit pas y avoir beaucoup d'annonceurs présents.

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 21, 2006 21:02

Je pensais que t'ironisais dans l'autre sens, en trouvant ça très peu.

Mais là 1.500.000 affichage pour 50 $ c'est vraiment rien du tout pour le coup.

melissa031
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 25, 2006 19:21

Bonjour,

Si je comprends parfaitement qu'il est "pénible" de voir son compte AdSense fermé et si j'admets que certains puissent considérer comme de la "délation" ou de la "dénonciation" le fait d'informer une société que certains de ses utilisateurs ne respectent pas les règles, j'aimerais également que Mandriva comprenne qu'il n'est pas forcément plus agréable pour quelqu'un de se voir refuser l'admission à AdSense alors que des dizaines de sites circulent abordant un sujet identique, avec un contenu moindre (pour ne pas dire dérisoire voire carrément nul... parce qu'une série de bannières pour obtenir des filleuls, ça me semble plus que léger comme contenu), et qui opèrent dans les mêmes conditions (eh oui... les autosurfs - on ne peut pas être parfait, mais quand on aborde l'argent sur le net, c'est le moyen de toucher la cible recherchée) ! Eh bien c'est interdit, je suis refusée et tant pis, je ne vais pas en faire un drame non plus.

De toute manière, même si Google AdSense semble être un des programmes les plus rémunérateurs, dis-toi qu'il existe des tas de plateformes d'affiliation alors rien ne t'empêche de tenter ta chance avec d'autres.

Et comme d'aucuns l'ont déjà évoqué, il faut voir ces systèmes comme un complément et non comme une source de revenus...

Problèmes avec adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.