[support] Problémes d'avatars MSN...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[support] Problémes d'avatars MSN...
Bonjour à tous.
Cela fait un moment que c'est immposible de mettre une photo en avatar sans qu'elle soir en noir et blanc et qu'elle soit rayer ...

J'ai déjà essayer de réinstaller msn mais rien à faire ...
j'espère que vous pourrez m'aider!
Marjorie.
Cela fait un moment que c'est immposible de mettre une photo en avatar sans qu'elle soir en noir et blanc et qu'elle soit rayer ...

J'ai déjà essayer de réinstaller msn mais rien à faire ...
j'espère que vous pourrez m'aider!
Marjorie.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.