Problèmes d'affichage de blogger dans IE

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Slovar
Nouveau WRInaute

Problèmes d'affichage de blogger dans IE

Message le Mar Oct 31, 2006 18:30

Bonjour,

Depuis 24H00 le fait d'afficher un blogger avec IE bug totalement l'affichage situé en partie droite (section HTML correspondant à "modèle") Ce phénomène est contrôlé sur 4 blogs composé avec blogger

Le résultat est que la partie texte est correcte mais que la partie droite se trouve reléguée à la fin du dernier post.

Je ne retrouve pas ce problème avec firefox ou Opera. Quelqu'un a t-il une idée ou pourrait m'apporter son aide

Merci

coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 31, 2006 21:52

Je ne connais pas blogger, mais les problèmes de sidebar qui descendent sous IE c'est des questions de largeur de pages (IE rajoute les marges). Augment ta largeur de page sans toucher au main et à la sidebar, ou réduis la largeur du main, et ça devrait passer. Sauf si tu met une image trop large dans le main, il te renvoie la sidebar au fond du trou.
C'est bien, IE... :twisted:

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 01, 2006 0:59

Pas de problème avec le mien : -www.oasisdemezgarne.com/lgfr/blog/default.htm

Maintenant j'ai modifié le modèle de base, et il n'est pas hébergé chez blogger mais sur mon site.

En revanche des gros problèmes de serveurs chez blogger depuis quelques jours.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.