Problèmede référencement

Nouveau WRInaute
Salut j'ai un gros soucis au niveau de mon référencement, je suis référencé sur le mot humouristic sur google mais je ne suis pas référencé sur le mot humour.
Et je ne comprends vraiment pas, il y a du contenu sur mon site plus que beaucoup d'autres sites référencés avec lemot humour sur google.
J'aimerais avoir de l'aide si c'est possible, merci d'avance .
 
WRInaute discret
Bonjour, obtiens des BL avec l'ancre "humour".
Pour aller plus loin...
Obtiens des BL de qualité avec l'ancre "humour", qui mèneront vers ta page ayant le mot "humour" dans la balise title. Ces pages qui te font un lien doivent être eux même bien référencés dans ta thématique, soit "humour".
 
WRInaute discret
avec des backclinks avec le terme humour ça va apporter un plus mais il va falloir attendre un peu avant d'observer des variations dans google ...
pas de pagerank, 3500000ème site dans le monde selon alexa
le site est récent me semble t-il ?
 
Membre Honoré
Szarah a dit:
Si c'est une blague, elle n'est pas drôle ... et ça expliquerait tout :)
Oki, je :arrow: []
:lol:

Il n'est pas précisé sur le premier post si le site contient le mot clé "humour" ou a des liens avec le mot "humour".

Vous pouvez aussi retrouver ci-dessous les principales informations concernant le référencement pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Madrileño a dit:
Bienvenue sur WRI.

Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai des mots clés humour, le titre des pages contient généralement le mot humour et oui le site est récent.
Par contre des backs link c est quoi?
merci
 
WRInaute impliqué
Des backs links sont des liens qui pointent vers tes pages. Ce sont eux qui vont contribuer à améliorer ton référencement (et aussi a t'amener des visiteurs).

Tu peux en obtenir en t'inscrivant dans des annuaires. Tu peux aussi en obtenir si des gens trouvent ton site bien et font un lien dessus (appelé référencement naturel). Ces derniers sont les meilleurs liens en général.

Si tu veux améliorer la visibilité de ton site avec le mot humour, il faut obtenir des liens avec humour comme ancre, par ex

Code:
<a href="http://www.monsite.com">humour</a>


Vap
 
Nouveau WRInaute
Ok merci beaucoup, mais j'ai quand même pas mal de visites pour un début je trouve.
Pour le premier moi j'ai eu 300 visites environ.
Et là en 5 pour j'ai eu 100 visites quasiment.
 
WRInaute accro
300 visites par mois = 10 visites par jour, c est ca ? on va en enlever 2 parce que c est toi qui y est passé, les autres vont se répartir entre ceux qui sont venus de WRi pour voir de quoi tu parles et ceux qui sont arrivé par recherche.... allez...tu as encore de la marge ! ;)
 
Nouveau WRInaute
Ba j'espère bien avoir encore de la marge.
Mais je suis très mal référencé, c'est mon point faible je pense, sinon le site en lui même n'est pas mauvais.
 
Discussions similaires
Haut