Problème de zones géographiques

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous écris car je viens de mettre en place sur Google Adwords deux campagnes, l'une ciblée pour la France et l'autre pour Luxembourg afin d'avoir une description spécifique à chaque zone.

Seulement voilà, lorsque sur Google France, je tape l'un de mes mots clés principaux, c'est l'annonce de la campagne Luxembourg qui s'affiche...

A quoi cela peut-il être dû ?

En vous remerciant par avance de vos réponses,

SH
 
WRInaute impliqué
google considère que tu es au Luxembourg.
perso, google se trompe systématiquement sur ma localisation, ce chaque fois que mon ip change.
 
WRInaute passionné
Il faut paramétrer la campagne pour ne cibler que les personnes situées dans la zone géographique définie. Et pas celles faisant des recherches sur cette zone.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour loubet,

Et merci de ta réponse.
C'est bien vu puisque je suis actuellement connectée depuis le Luxembourg, mais faisant ma recherche sur google.fr, je pensais que c'est la zone française qui serait privilégié. Il ne me reste plus qu'à vérifier depuis un poste en France.
Merci beaucoup !!

SH
 
Nouveau WRInaute
Sinon, pourquoi vous n'utilisez pas "Prévisualisation et diagnostic des annonces" ? Pour voir comment sont affichées et positionnées dans un autre pays que celui où vous êtes?
 
WRInaute accro
Au niveau géographique, tu peux cibler des personnes "dans la zone", ou dont "l'intérêt de recherche" est la zone. Attention à la nuance ;)
 
Discussions similaires
Haut