probleme yahoo
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
probleme yahoo
voila j'ai jamais referencer mon site sur yahoo
mais le probleme n'est pas la !
le probleme est que quand je cherche mon site sur yahoo sur une requete precise (le nom de mon site)
les premier resultat de yahoo son mes autres pages de mon site et non mon index
merci de votre reponse
mais le probleme n'est pas la !
le probleme est que quand je cherche mon site sur yahoo sur une requete precise (le nom de mon site)
les premier resultat de yahoo son mes autres pages de mon site et non mon index
merci de votre reponse
Et alors??? au contraire, plus tes pages sortiront sur différentes requêtes et plus, tu auras du traffic sur ton site!!
Comprends pas!
On s'en fous de l'index dans ce cas !!
Cela veut juste dire que Yahoo estime que tes requêtes sont plus pertinentes sur certaines pages internes de ton site...c'est tout !!
Comprends pas!
On s'en fous de l'index dans ce cas !!
Cela veut juste dire que Yahoo estime que tes requêtes sont plus pertinentes sur certaines pages internes de ton site...c'est tout !!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème avec yahoo
- Probléme ref yahoo
- Problème référencement Yahoo
- Problème avec yahoo mail
- Problème d'indexation sur Yahoo !
- problème de référencement sur yahoo
- Probleme bizarre sur yahoo.
- Problème récent avec Yahoo.fr !
- Help ! Problème de référencement avec Yahoo.fr
- Problème d'URL avec Yahoo...
- Référencement Yahoo - Problème avec sitemap.xml
- problème avec yahoo ( aidez moi SVP)
- API Yahoo pour recherche RSS : problème
- Problème d'URL Rewriting avec Yahoo
- Problème référencement avec yahoo et msn mais Google c'est pafait?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.