Problème wordpress seo
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stevebdx
- WRInaute discret

Problème wordpress seo
Bonjour,
J'ai un problème avec le plugin wordpress seo quand je veux exporter les infos de ce plugin, j'ai ce message d'erreur :
Warning: fopen(WPSEO_UPLOAD_DIRsettings.ini) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/infos-mobiles.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/inc/wpseo-non-ajax-functions.php on line 80
Et quand je veux importer, j'ai celui la :
Warning: parse_ini_file(/var/www/bande-annonce.org/htdocs/wp-contentwpseo-import/settings.ini) [function.parse-ini-file]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/bande-annonce.org/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/admin/class-config.php on line 415
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/bande-annonce.org/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/admin/class-config.php on line 416
Quelqu'un a une solution pour régler ce problème svp ?
Steve
J'ai un problème avec le plugin wordpress seo quand je veux exporter les infos de ce plugin, j'ai ce message d'erreur :
Warning: fopen(WPSEO_UPLOAD_DIRsettings.ini) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/infos-mobiles.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/inc/wpseo-non-ajax-functions.php on line 80
Et quand je veux importer, j'ai celui la :
Warning: parse_ini_file(/var/www/bande-annonce.org/htdocs/wp-contentwpseo-import/settings.ini) [function.parse-ini-file]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/bande-annonce.org/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/admin/class-config.php on line 415
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/bande-annonce.org/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/admin/class-config.php on line 416
Quelqu'un a une solution pour régler ce problème svp ?
Steve
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Problème wordpress seo
le premier est lié à la config de ton hébergeur, que tu peux sans doute modifier via php.ini
le second à tendance à te dire que le fichier que tu veux importer n'existe pas, ce qui est peut être le cas
le second à tendance à te dire que le fichier que tu veux importer n'existe pas, ce qui est peut être le cas
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème d'importation du setting.zip de wordpress SEO (yoast) dans wordpress
- Wordpress SEO ... problème technique
- Wordpress, configuration du plugin Yoast WordPress SEO:
- Problème avec le plugin "Wordpress SEO by Yoast"
- wordpress SEO
- Wordpress et SEO
- Plugin SEO wordpress
- Plugin Wordpress Seo
- wordpress extension et plugin seo
- Quel impact de Wordpress 3.0 en terme de SEO