problème de vocabulaire
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DrMemor
- Nouveau WRInaute

problème de vocabulaire
Bonjour à tous,
J'ai en charge la réalisation d'un site web et je doit prendre en compte certaines directives dont une que je ne comprends pas :
"Une page "liens" pour les liens retour et les liens didactiques (avec un gros Back Range, c'est un vrai apport pour le site qui les fait; vous les titré des mots clés qui VOUS intéressent et c'est encore plus violant) pourrait-être fort utile"
Merci de m'expliquer les notions de liens retour, liens didactiques et back Range se serait vraiment très gentil.
J'ai en charge la réalisation d'un site web et je doit prendre en compte certaines directives dont une que je ne comprends pas :
"Une page "liens" pour les liens retour et les liens didactiques (avec un gros Back Range, c'est un vrai apport pour le site qui les fait; vous les titré des mots clés qui VOUS intéressent et c'est encore plus violant) pourrait-être fort utile"
Merci de m'expliquer les notions de liens retour, liens didactiques et back Range se serait vraiment très gentil.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Le Back Range doit être le PageRank qui correspond à l'indice de popularité d'une page attribué par google. Tu trouveras plus d'infos sur les articles wri
ps ce client a l'air d'être un vrai boulet
ps ce client a l'air d'être un vrai boulet
- Erazor
- WRInaute accro

Re: problème de vocabulaire
DrMemor a écrit:vous les titré des mots clés qui VOUS intéressent et c'est encore plus violant.
effectivement gros pb de vocabulaire. A ce niveau la je ne vois que l'euthanasie du rédacteur.
C'est incompréhensible
- pene-r
- WRInaute passionné

tu m'étonnes qu'ils n'aient pas réussi à optimiser les liens retours
Je crois qu'ils te demandent de faire une page de liens sur leur site, afin d'obtenir des liens retour (BL), d'optimiser cette page avec les mots clés que tu veux, ceci afin que leur site ait à son tour des BL de partenaires avec un bon Page Rank.
Pour les liens didactiques, ils parlent peut être de liens vers des pages ayant le même thème que leur site
.
Je ne m'engage en rien sur la traduction, mais c'est ce que j'en ai compris
[humour à 2€]"c'est encore plus violant", ça doit être un site pour adulte
[/humour à 2€]
Je crois qu'ils te demandent de faire une page de liens sur leur site, afin d'obtenir des liens retour (BL), d'optimiser cette page avec les mots clés que tu veux, ceci afin que leur site ait à son tour des BL de partenaires avec un bon Page Rank.
Pour les liens didactiques, ils parlent peut être de liens vers des pages ayant le même thème que leur site
Je ne m'engage en rien sur la traduction, mais c'est ce que j'en ai compris
[humour à 2€]"c'est encore plus violant", ça doit être un site pour adulte
Dernière édition par pene-r le Mer Avr 06, 2005 23:02, édité 1 fois.
- pounk
- WRInaute impliqué

Re: problème de vocabulaire
DrMemor a écrit:avec un gros Back Range, c'est un vrai apport pour le site qui les fait; vous les titré des mots clés qui VOUS intéressent et c'est encore plus violant)
[mode sorry]Mois, jean conqlu queue le cliant souette queue tu face dé lien verre des site quoncurrant (dent le m'aime tême) avec un fort Range Brank en prennant s'oind de pointé verre ses site avec les maux clai bien choisient pour satisfère google [/mode sorry]
traduction : il pense (le client) que la technique des liens extérieurs peut être un plus pour le référencement, ce n'est certainement pas faux, mais certainement pas en mettant tous ces liens vers l'extérieur sur une seule page
Célébrités
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ? - 10-12-2007
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite ! - 29-10-2008
- Référencement de l'AJAX : la solution Google - 09-10-2009
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ? - 06-08-2008
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Formation Google Analytics Paris : 1er au 4 février 2011 - 20-01-2011