Problème visibilité page d'accueil

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours, ma page d’accueil n'est plus visible sur google (il faut cliquer sur "essayer avec cette orthographe)

J'avais changer toutes mes balises H2 de catégorie avant que ca arrive je pensais que ça venait de ça car j'avais des doubles, je les ai rechangé mais la visibilité de ma page d’accueil ne revient pas.

Je suis conscient qu'il y a encore pas mal d'amélioration a faire sur mon site mais je ne vois pas ce qui pose un problème car avant ma page d’accueil était visible. De plus d'autres pages de mon site sont visibles avec certains mots clés...

J'ai tester la fonction site:monsite.fr et mes pages (dont la page d’accueil) sont bien connus de google.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver la cause de ce problème qui est assez gênant pour moi ce serait très sympa (demandez moi l'url de mon site si vous le souhaitez)

Merci d'avance et si vous avez besoin de précisions supplémentaires n'hésitez pas.
 
WRInaute discret
une recherche sur ton pseudo et l'on trouve ton site.
pour que google ne considère plus que c'est mal orthographié, il faut plus de liens avec le nom du site comme ancre du lien.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse rapide, je vois.
Mais pourquoi j'étais visible il y a environ 1 semaine en tapant "Kozem boutique" et aujourd'hui non car en effet on trouve mon site en tapant "kozemboutique" mais dès qu'on met l'espace non.
Quel sorte de lien me faudrait il selon vous?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez commencer par ce topic : bases SEO.

Quelques avis :

:arrow: Améliorer le thème Prestashop
:arrow: Eviter les sur-optimisations inutiles
:arrow: Améliorer le contenu des pages du site
:arrow: Vérifier l'indexabilité de la page d'accueil
:arrow: Vérifier le cache de la page d'accueil
:arrow: Vérifier les messages Search Console
:arrow: Vérifier les travaux réalisés en SEO

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut