Problème version anglaise
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marcuscollins
- Nouveau WRInaute

Problème version anglaise
Bonjour,
J'ai un souci avec le référencement de 2 de mes sites, il y a un un qui possède deux versions (une française + une anglaise) et un autre qui est uniquement en langue anglaise (c'est en fait une copie de la version anglaise du site bilingue français-anglais). Ce dernier site est spécifique à un pays anglophone car je fait aussi du business dans ce pays.
Mon site bilingue est ancien et il est bien positionné sur les moteurs anglophones (notamment Google), le deuxième site anglophone fait le yoyo dans son positionnement car Google et les autres moteurs détectent qu'il existe une autre version sur le web quasiment indentique en anglais, que faire ? Supprimer ma version anglaise de mon site bilingue et perdre mon référencement ? Ou bien voyez vous une autre solution ?
Mon site est un site portail qui pourrait être créée dans chaque pays au monde, il existe plusieurs pays 100 % anglophones, comment faire pour créer un site dans chaque pays de langue anglaise sans que ces sites soient sanctionné par les moteurs de recherche ? Si je crée un site aux Etats-Unis, puis un autre en Australie, puis un autre au Royaume Uni, etc... ce sera à chaque fois des copies ! Ce que j'aurai aimé faire c'était de pouvoir créer un site ayant un nom de domaine spécifique à chaque pays (.au pour l'Australie, .co.uk pour le Royaume Uni, etc...) afin de distinguer le business généré par chaque site/pays.
Merci pour vos réponses.
J'ai un souci avec le référencement de 2 de mes sites, il y a un un qui possède deux versions (une française + une anglaise) et un autre qui est uniquement en langue anglaise (c'est en fait une copie de la version anglaise du site bilingue français-anglais). Ce dernier site est spécifique à un pays anglophone car je fait aussi du business dans ce pays.
Mon site bilingue est ancien et il est bien positionné sur les moteurs anglophones (notamment Google), le deuxième site anglophone fait le yoyo dans son positionnement car Google et les autres moteurs détectent qu'il existe une autre version sur le web quasiment indentique en anglais, que faire ? Supprimer ma version anglaise de mon site bilingue et perdre mon référencement ? Ou bien voyez vous une autre solution ?
Mon site est un site portail qui pourrait être créée dans chaque pays au monde, il existe plusieurs pays 100 % anglophones, comment faire pour créer un site dans chaque pays de langue anglaise sans que ces sites soient sanctionné par les moteurs de recherche ? Si je crée un site aux Etats-Unis, puis un autre en Australie, puis un autre au Royaume Uni, etc... ce sera à chaque fois des copies ! Ce que j'aurai aimé faire c'était de pouvoir créer un site ayant un nom de domaine spécifique à chaque pays (.au pour l'Australie, .co.uk pour le Royaume Uni, etc...) afin de distinguer le business généré par chaque site/pays.
Merci pour vos réponses.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Version anglaise
- Page anglaise indexé ou non ?
- version anglaise ip différente?
- langue anglaise prioritaire?
- Cherche video humour anglaise
- SOUS-DOMAINE langue anglaise
- Version anglaise. Prise en compte ?
- Liens entre version anglaise et française
- BIG-annuaire, version anglaise et espagnole
- Changements a faire sur version anglaise
- ma partie anglaise n'est pas référencée
- Besoin d'aide Megalopeople version anglaise
- Modifié plus de 1000 titres pour une version anglaise
- Transferer partie anglaise sur nouveau site
- URL française indexée pour une page anglaise
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Le blog officiel de Google SketchUp - 24-07-2007
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Google Music Trends - 17-08-2006
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006