Probleme verification sitemap et délai d'indexation
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme verification sitemap et délai d'indexation
Bonjour à tous...
J'ai une quizaine de site. Voila 6 mois au moins que je les ai tous vérifié avec la balise meta.
Et voila que depuis 15 jours environ, cela fait 2 fois qu'il me force à tous les re-verifier.
Quand j'arrive sur mon tableau de bord, je vois qu'ils sont tous à vérifier...
De plus, j'ai des sites ou google semble passer régulièrement et d'autres ou il est pasé la dernière fois il y a un mois !
Vous avez une idée?
Cordialement
J'ai une quizaine de site. Voila 6 mois au moins que je les ai tous vérifié avec la balise meta.
Et voila que depuis 15 jours environ, cela fait 2 fois qu'il me force à tous les re-verifier.
Quand j'arrive sur mon tableau de bord, je vois qu'ils sont tous à vérifier...
De plus, j'ai des sites ou google semble passer régulièrement et d'autres ou il est pasé la dernière fois il y a un mois !
Vous avez une idée?
Cordialement
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
C'est quoi la question au juste ?
C'est quoi la question au juste ?
Google passe plus régulièrement sur des sites que d'autres selon la mise-à-jour des pages du site. C'est normal qu'il passe sur certains de tes sites toutes les semaines voir tous les trois jours et sur d'autres une fois par mois.
-

nickargall - WRInaute accro

pour augmenter la fréquence de passage, il faut augmenter le nombre de portes qui l'amèneraient vers ton site (backlinks) et proposer du contenu régulièrement remis à jour.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).