problème de validation de formulaires
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème de validation de formulaires
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème, et si oui savez vous d'ou cela peut venir ?
quand je valide les formulaires de mon site, à certains moments (aléatoires) la page se recharge avec les champs du formulaire vides. Si je fais F5 pour actualiser, on me demande si je veux resoumettre le formulaire, je fais "oui" et la il s'envoi correctement.
je pensais que cela venait de mon navigateur mais ça se produit uniquement avec mon site et plusieurs visiteurs m'ont signalé le meme problème
ça peut venir de quoi ?
quand je valide les formulaires de mon site, à certains moments (aléatoires) la page se recharge avec les champs du formulaire vides. Si je fais F5 pour actualiser, on me demande si je veux resoumettre le formulaire, je fais "oui" et la il s'envoi correctement.
je pensais que cela venait de mon navigateur mais ça se produit uniquement avec mon site et plusieurs visiteurs m'ont signalé le meme problème
ça peut venir de quoi ?
J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours...
Tu devrais trouver le fil de discussion dans les forums de WRI.
En fait, je n'ai jamais su de quoi ça venait, sinon que c'était forcément de l'hébergeur puisque tout est rentré dans l'ordre un beau matin.
En as-tu parlé à ton hébergeur?
(Je suppose que tout marchait correctement jusqu'à un funeste jour où tout s'est bloqué?)
Tu devrais trouver le fil de discussion dans les forums de WRI.
En fait, je n'ai jamais su de quoi ça venait, sinon que c'était forcément de l'hébergeur puisque tout est rentré dans l'ordre un beau matin.
En as-tu parlé à ton hébergeur?
(Je suppose que tout marchait correctement jusqu'à un funeste jour où tout s'est bloqué?)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Lancement de MSN Search imminent
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Validation (X)html et validation css utiles ?
- Temps de validation ?
- Vérification et validation de domaine
- Annuaires à validation automatique
- Validation 301
- Validation XML
- Délais raisonables de validation
- Erreurs WC3 validation
- Validation meta
- Validation site en attente
- Annuaire à validation automatique
- Validation en local
- validation wc3