Probleme validation fiche Google Adresses (uniquement par courrier)
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Supevaref
- Nouveau WRInaute

Probleme validation fiche Google Adresses (uniquement par courrier)
Bonjour,
Depuis 1 ou 2 semaines, lorsque je veux valider les fiches entreprises dans Google Adresses, l'unique mode de validation qui m'est proposé est le courrier. J'aimerais valider par téléphone mais impossible, ça ne m'est pas proposé !
Le problème est que cette méthode par courrier est longue. Là j'ai fait des demandes validations par courrier depuis un mois, et le courrier n'a toujours pas été reçu...
Je suis pourtant sur que les numéros n'ont pas déjà été entrés dans une autre fiche dans Google maps. J'ai même fait un test en mettant mon numéro de fixe personnel et là pareil, unique mode de validation possible : le courrier...
Ce n'est pas non plus un problème de compte puisque chaque fiche est inscrite sur un compte gmail différent...
Bref là je ne comprends pas.
Quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir à nouveau valider des fiches par téléphone ?
Merci
Depuis 1 ou 2 semaines, lorsque je veux valider les fiches entreprises dans Google Adresses, l'unique mode de validation qui m'est proposé est le courrier. J'aimerais valider par téléphone mais impossible, ça ne m'est pas proposé !
Le problème est que cette méthode par courrier est longue. Là j'ai fait des demandes validations par courrier depuis un mois, et le courrier n'a toujours pas été reçu...
Je suis pourtant sur que les numéros n'ont pas déjà été entrés dans une autre fiche dans Google maps. J'ai même fait un test en mettant mon numéro de fixe personnel et là pareil, unique mode de validation possible : le courrier...
Ce n'est pas non plus un problème de compte puisque chaque fiche est inscrite sur un compte gmail différent...
Bref là je ne comprends pas.
Quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir à nouveau valider des fiches par téléphone ?
Merci
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Probleme validation fiche Google Adresses (uniquement par courrier)
parce que le numéro de téléphone doit être celui de l'entreprise à valider, vu qu'on valide des adresses physiques. Et si tu utilises le même numéro de téléphone pour des adresses complètement différentes, ça allume un voyant chez google
- Supevaref
- Nouveau WRInaute

Non j'utilise le numéro de téléphone de l'entreprise. Ce sont donc à chaque fois des numéros de téléphone différents et qui correspondent bien à l'adresse physique de l'entreprise.
Quel que soit le numéro utilisé, toujours pareil, un seul mode de validation possible : le courrier.
Quel que soit le numéro utilisé, toujours pareil, un seul mode de validation possible : le courrier.
- Supevaref
- Nouveau WRInaute

Merci de ta réponse mipc.
Voici la confirmation que les validations par sms ne sont plus possibles.
http://www.google.com/support/forum/p/maps/thread?tid=3d3143af8026913b&hl=fr
Voici la confirmation que les validations par sms ne sont plus possibles.
http://www.google.com/support/forum/p/maps/thread?tid=3d3143af8026913b&hl=fr
- pjkl
- Nouveau WRInaute

Oui, je confirme es la la m...a avec google adresses.
J'ai un cas bien sympa, un business sur la plage où évidemment le facteur ne passe pas. (c'est en Indonésie), du coup je suis obligé de mettre l'adresse physique où il n'y a aucune activité.
Merci google de me mettre dans des situations si ubuesques, je m'ennuierais sans toi.
J'ai un cas bien sympa, un business sur la plage où évidemment le facteur ne passe pas. (c'est en Indonésie), du coup je suis obligé de mettre l'adresse physique où il n'y a aucune activité.
Merci google de me mettre dans des situations si ubuesques, je m'ennuierais sans toi.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de validation de fiche Google Adresse
- Duplicata de fiche map sur Google Adresses
- Validation fiche Google map
- probleme validation formulaire UNIQUEMENT sur IE
- [ADRESSES] Une fiche par activité ou une fiche pour l'entreprise ?
- Validation Fiche Google Local Business Center
- Config. courrier imap ok, courrier smtp ne marche pas.
- Problème de référencement sur Google uniquement
- Problème de mise à jour de ma fiche
- J'attends un courrier de Google...