Problème de validation de fiche Google Adresse

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leito31
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème de validation de fiche Google Adresse

Message le Mer Juin 15, 2011 13:09

Bonjour,
Après plus d'un mois d'attente, je n'ai toujours pas reçu le moindre signe quand à la validation de la fiche Google Adresse de l'entreprise. On m'indique "en cours d'examen" mais comme cela dure, je commence à me poser des questions. J'ai soigneusement pris le temps de remplir la fiche pour respecter les consignes de rédaction.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Quel délais devrais-je surement devoir attendre avant que la validation soit effective ? Quelles sont les étapes à suivre ?
Par avance, je remercie tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :